Certes, il est seul à l'avoir dit, en tout cas, j'ai plus entendu des balles de but loupées et pour rater des occasions, il faut amener des ballons...nastasia a écrit : Englebert vient de dire ce soir qu'ils ont du mal à amener des situations devant le but....
Metz Reims : Le D!RECT de la 8ème journée de L2
- Petabass
Re: Metz Reims : Le D!RECT de la 8ème journée de L2
- nastasia
Petabass a écrit :Certes, il est seul à l'avoir dit, en tout cas, j'ai plus entendu des balles de but loupées et pour rater des occasions, il faut amener des ballons...nastasia a écrit : Englebert vient de dire ce soir qu'ils ont du mal à amener des situations devant le but....
non pas le seul....le coach vient de dire la même chose, bon, tu me diras, lui il est responsable du jeu de son équipe non ?
- nastasia
W0lfenstein57 a écrit :Je rentre du match ...
On a été lamentable, je ne dirais rien de plus.
tu mérites une médaille....
- Petabass
Il ne suffit pas de le dire, il faut changer les choses.
Je maintiens le prob c'est l'attaque.
Je maintiens le prob c'est l'attaque.
- Symph57
Petite vidéo du stade quasi désert à la mi-temps et sous la pluie. Ici c'est Metz !
http://www.youtube.com/watch?v=hOB2j7ouQFY
-
le problème c est...l animation du jeu
le milieu de terrain
car pour avoir des occasions de buts il faut les amener...et là il n y a personne
ce n est pas en jouant avec 3 milieux défensifs dont 1 exporté en milieu gauche..à 35 ans....qu on arivra à amner du danger offensivement
je préfère perdre 4 3 , ne pas avoir de regrets que de faire 00 ou de perdre 1 0 ..
on joue au foot non !!!
le milieu de terrain
car pour avoir des occasions de buts il faut les amener...et là il n y a personne
ce n est pas en jouant avec 3 milieux défensifs dont 1 exporté en milieu gauche..à 35 ans....qu on arivra à amner du danger offensivement
je préfère perdre 4 3 , ne pas avoir de regrets que de faire 00 ou de perdre 1 0 ..
on joue au foot non !!!
- chevaliergrenat
je rentre du match, no comment, honteux. On connait deja deux equipes relegables !!
DELLE: A fais son match
TAMBOURA: aucune montee offensive
BREGERIE: a sauvé la baraque sur une percee de FORTES
FRECHAUT: a limite la casse
MUTSCH : le meilleur messin, des montees dans son couloir, apporte des solutions mais personne pour lui donner des solutions
ENGLEBERT : fais ce qu'il peut dans son couloir gauche mais ce n'est pas son poste c un milieux defensif axial !
DIAGNE: de la nonchalance, peut mieux faire
FLEURIVAL le plus nul, zer que de mauvaises passes et de mauvais chox, il aurait du sortir
N'DIAYE : fantomatique
GESTEDE, ce mec est un pro ??? toujours au sol, incapable de lutter physiquement malgre son gabarit, bref rien a faire en L2
SAKHO combatif mais pour marquer il faut deja apprendre le baba du footballeur c a dire controler une balle.
BOURGEOIS entre en jeu a été discret de meme que CASSAN qui n'a pas marqué de points
Bref un match de bas de tableau entre 2 relegables en puissance
DELLE: A fais son match
TAMBOURA: aucune montee offensive
BREGERIE: a sauvé la baraque sur une percee de FORTES
FRECHAUT: a limite la casse
MUTSCH : le meilleur messin, des montees dans son couloir, apporte des solutions mais personne pour lui donner des solutions
ENGLEBERT : fais ce qu'il peut dans son couloir gauche mais ce n'est pas son poste c un milieux defensif axial !
DIAGNE: de la nonchalance, peut mieux faire
FLEURIVAL le plus nul, zer que de mauvaises passes et de mauvais chox, il aurait du sortir
N'DIAYE : fantomatique
GESTEDE, ce mec est un pro ??? toujours au sol, incapable de lutter physiquement malgre son gabarit, bref rien a faire en L2
SAKHO combatif mais pour marquer il faut deja apprendre le baba du footballeur c a dire controler une balle.
BOURGEOIS entre en jeu a été discret de meme que CASSAN qui n'a pas marqué de points
Bref un match de bas de tableau entre 2 relegables en puissance
W0lfenstein57 a écrit :Petite vidéo du stade quasi désert à la mi-temps et sous la pluie. Ici c'est Metz !
quelle misere en se croirait en biélorussie
- jibay54
Le seul bon centre est quand même venu de Cassan à la 82eme
- Grrrenat
Le coeur du problème c'est Bijotat. Il fait à Metz ce qu'il a fait à Chateauroux l'année dernière, et aux autres clubs ou il est passé...
J'éspère juste que les dirigeants s'en rendront compte avant qu'il ne soit trop tard.
Je serai à Tours le 4octobre, ca va être folklo
J'éspère juste que les dirigeants s'en rendront compte avant qu'il ne soit trop tard.
Je serai à Tours le 4octobre, ca va être folklo