on se va pas commencer à faire des camps de forumistes distincts, on est pas ici pour se taper dessus. je n'ai vu du match que le score final et les commentaires du live, mais je pense qu'il faut au moins une réaction "vive" de quelqu'un au club. qu'on arrête de se laisser couler, ça commence à devenir sérieux là! :-|Scoubydoo a écrit :Ravis que tu nous rejoignes... Quoi, tu nous rejoins pas en fait... Bon, tant pis
je pense avant tout à l'intérêt du club. et là, avec ce résultat il faut au moins que chacun se dise ses quatre vérités au sein du club, qu'on fasse une première purge dans le groupe, qu'on change les plans d'équipe, bref qu'on fasse... quelque chose, n'importe quoi qui pourrait faire bouger les choses un minimum!
qu'on arrête de se regarder mourir à petit feu!
(même si pour l'instant je pense que ça ne doit pas passer par un limogeage de Bijotat, mais déjà qu'il se fasse remonter les bretelles, et qu'il aille remonter les bretelles aux joueurs... à un moment, quand ça ne fonctionne plus "par la douceur" il faut au moins hausser le ton...)