Combien de temps B.Serin va t-il attendre cette fois ci ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

Serin doit il agir ?

Oui
76
83%
Non
16
17%

Nombre total de votes : 92

DominoCrew57

Re: Combien de temps B.Serin va t-il attendre cette fois ci ?

Messagepar DominoCrew57 » 25 sept. 2010, 07:12

Amsalem a écrit :On peut le tourner, le triturer dans tous les sens et sans catastrophisme aucun ou effet de manche, si des changements n'interviennent pas immédiatement, dans 8 mois, nous serons en National à commencer par escompter la démission (à défaut d'avoir les moyens financiers) de l'entraîneur.
Ne t'inquiete pas je pense le 22 decembre 2010 Bijotat remettra sa demission comme il l'a fait à Chateauroux en 2009, un certain 22 décembre ! lol ! Malheureusement il sera peut être trop tard d'ici là !!

Pour être plus sérieux je suis d'accord avec toi ! Bluffant !! J'ai pas d'autres exemple qui me vient à l'esprit de coach utilisant aussi mal les joueurs que lui le fait ??

iancurtis57

Messagepar iancurtis57 » 25 sept. 2010, 09:50

Amsalem a écrit :On peut le tourner, le triturer dans tous les sens et sans catastrophisme aucun ou effet de manche, si des changements n'interviennent pas immédiatement, dans 8 mois, nous serons en National à commencer par escompter. Au rang du premier changement : la démission (à défaut d'avoir les moyens financiers) de l'entraîneur.
Dominique Bijotat peut bien être un homme charmant, d'une correction rare, il peut bien être victime en partie du sort (cf récentes blessures), il est arrivé hier soir à faire une équipe encore plus grotesque que celle observée contre Nantes. A ce niveau, vu l'anarchie qui régnait sur la pelouse, c'est une véritable prouesse à saluer.
On avait déjà Englebert, notre belge de 34 ans, lequel a dû commencer le football vers quoi? 6 ans? Cela fait donc pas de 28 ans que ce gars évolue milieu défensif et à de rares exceptions (ce dont on peut lire sur la toile) dans l'axe de la défense, et il a attendu d'être à Metz pour goûter les joies de l'aile! Donc on avait déjà ce positionnement ubuesque (qui dans les faits équivaut à dire qu'il n'y a personne devant Tamboura puisque le belge, de fait, se recentre à chaque fois), maintenant on a aussi :
- Fallou qui, personne ne le sait ici, est vachement à l'aise en milieu récupérateur
- Mieux, notre attaquant de pointe tout fraîchement recruté que l'on balance ailier droit...
-...(suite du point précédent) mais comme celui-ci n'a vraisemblablement jamais pris la ligne (du moins pas celle là), il était totalement perdu sur la pelouse. A la limite, t'avais envie de descendre sur le terrain, lui tapoté amicalement les fesses comme à un gosse qui aurait laissé tomber son cornet sur le trottoir. Concrètement, N'diaye était une sorte d'ectoplasme footbalistique qui, comme le belge, marchait le plus souvent sur Fallou et Fleurival ce qui a induit...que c'est finalement Fleurival qui se retrouvait le plus souvent ailier droit!
Bluffant.
Pour la démission faut pas rêver. Il lui restera 18 mois de contrat, aussi, à sa place, j'attendrai qu'on me vire pour prendre au passage les indemnités. Donc, comme on n'a pas de pognon, on le virera pas.

Par contre, si vous voulez que le club se renfloue, une seule solution prendre d'assaut la boutique du FC METZ et acheter un max de produits dérivés...Si ça peut vous aider à faire virer l'entraîneur !!!!!

pierrot57

Messagepar pierrot57 » 25 sept. 2010, 10:03

Patsupfcmetz a écrit :Serin va certainement se barrer à la première occasion, il ne semble franchement pas intéressé et passionné par l'avenir du club.
+1 Et en cas de descente en National c'est quasiment sûr,je ne pense pas qu'il ait assez de marge financière pour assumer une descente.

Waltembourg

Messagepar Waltembourg » 25 sept. 2010, 10:09

Je suis mille fois d'accord avec l'analyse d'Amsalem concernant la composition de D.Bijotat qui frise
l'incompétence.Il suffisait déjà de mettre Diagne Fallou en défense centrale et Fréchaut en milieu
défensif,c'était déjà simple à faire sans chambouler l'équipe.Quand on voit le nombre de passe à
l'adversaire de Fallou,c'est consternant.Le niveau technique de l'équipe est faible au vu de la prestation
contre Reims et même j'ai cru entrevoir chez certains joueurs un manque de fraîcheur physique.Si nous
cumulons ces deux handicaps la ligue 2 va devenir un calvaire pour nous. Mais quelles équipes va t'on
pouvoir vaincre avec un tel jeu.

-Munin-

Messagepar -Munin- » 25 sept. 2010, 11:07

tonyfc a écrit :Tiens tiens, il y en a qui retournent leurs vestes sur ce topic.....

Serin se dit satisfait de 5 points en 4 matchs, nous en sommes à 1 point en 2 matchs. Il est urgent d'attendre....
Oui oui, j'en fais partie, je suis naturellement trèèès patient :-)

On n'est pas au quotidien avec l'équipe et le coach pour pouvoir juger de chacun en 4-5 rencontres.
Sans parler de capacités technique ou physique du moment, on ne sait pas qu'elles sont les affinités, ceux qu'il faut mettre sur le terrain pour leur leading, ceux qui préfèrent jouer avec tel ou tel, ceux qui ont des soucis personnels, ceux qui bossent à l'entrainement etc etc
Alors si on ajoute à ça un coach qui n'a jamais entendu parlé de la moitié de l'effectif... Bref j'avais pris le parti de laisser un peu de temps aux dirigeant et au staff afin de pouvoir juger des résultats.

Mais bon, cette fois ceux qui ronchonnent à tort et à travers dès le 1er accroc ont eu raison et il faut bien le reconnaitre; à présent on ne doit plus attendre!

A revoté ;-)

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 25 sept. 2010, 12:04

dans ce club d'année en année c de pire en pire. Mais les memes dirigeants incompetants eux sont toujours en place, les memes erreurs de recrutement d'année en année, la meme gestion calamiteuse qui va nous conduire tout droit vers le national. En fait M. SERIN si la bonne idee vous vient de licencier M. BIJOTATA par pitie ne le remplacez plus par M. MULLETR c bonnet blanc et blanc bonnet

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 25 sept. 2010, 13:42

tonyfc a écrit :Tiens tiens, il y en a qui retournent leurs vestes sur ce topic.....

Serin se dit satisfait de 5 points en 4 matchs, nous en sommes à 1 point en 2 matchs. Il est urgent d'attendre....
Aucun retournement de veste pour ma part!
Quand Serin fait des bonnes choses je le dis, et quand c'est pas le cas, je le fais aussi, comme quand la vente de Cissé à l'époque!

C'est quelque-chose de plus cohérent que de rechercher systématiquement comment attaquer le moindre de ses propos!

bibikenoby

Messagepar bibikenoby » 25 sept. 2010, 13:47

Est-ce que Serin doit agir : pour quoi faire! Joris Delle l'a très bien dit hier soir à la radio : une réunion, c'est bien mais ça ne fera pas gagner des matchs! Mettre en place d'éventuelles sanctions financières ne serviraient à rien, les sanctions sportives ne lui imputent pas (c'est l'entraîneur qui doit mettre au rebus les traines savates), et injecter du pognon dans le club n'apporterait rien de plus aux vues de la qualité des recruteurs du club (à part pour Englebert et Cassan qui me font bonne impression à chaque match!)

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 25 sept. 2010, 13:53

chevaliergrenat a écrit :Mais les memes dirigeants incompetants eux sont toujours en place, les memes erreurs de recrutement d'année en année, la meme gestion calamiteuse qui va nous conduire tout droit vers le national.
les mêmes forumistes qui racontent toujours la même chose à chaque post... :mrgreen:
(niark niark niark)

sinon je n'ai pas retourné ma veste, disons que je l'ai enlevée et posée sur la chaise, en attendant de savoir dans quel sens la remettre.
comme dit, je ne suis pas pour un départ de Bijotat dès maintenant mais au moins qu'on lui rentre dans le lard pour qu'il revoie ses plans. y'a encore quelque chose à faire, personne n'a donné son maximum au club... il faut déjà un objectif précis à court terme.

beaulier

Messagepar beaulier » 25 sept. 2010, 17:51

Tout à fait exact . SERIN sait que les choses vont s'améliorer pour le FC METZ . Il est donc urgent d'attendre .

Revenir à « Passion Grenat »