equipe type pour le national

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
onjouelemaintien

equipe type pour le national

Messagepar onjouelemaintien » 25 sept. 2010, 17:21

chers amis supporter,enfin pas trop en ce moment,lol
mais pourquoi on a degagé notre bon milieu de terrain de l'an passé, pied,cardy,rocchi...
deja on avait pas de tres bons attaquants, alors cette année c'est la totale
cela fait 30 ans que je supporte le fc metz et j'ai 40 piges, je n'ai jamais connu un fc metz aussi minable
je suis tres deçu comme vous tous,mr SERIN a viré tous les gros salaires, d'accord, maintenay qu'il assume ses responsabilités en ayant recruté des joueurs de niveau NATIONAL.Des l'avant debut de cette saison ,j'etais persuadé que le fc metz allait faire le parcours identique a STRASBOURG ,pour cette saison avec pour objectif, la descente en national
Alors, je dis il faut arreter de raconter des conneries en se donnant 3 ans pour remonter en ligue1,alors si le seul objectif est de refaire saint symphorien, on va le payer tres cher sportivement en fin de saison
en fait certains clubs qui ont refait leur stade sont descendus l'année suivante: reims , nancy a l'epoque....onjouelemaintien

Message privé Haut
--------------------------------------------------------------------------------

beaulier

Re: equipe type pour le national

Messagepar beaulier » 25 sept. 2010, 17:34

onjouelemaintien a écrit :chers amis supporter,enfin pas trop en ce moment,lol
mais pourquoi on a degagé notre bon milieu de terrain de l'an passé, pied,cardy,rocchi...
deja on avait pas de tres bons attaquants, alors cette année c'est la totale
cela fait 30 ans que je supporte le fc metz et j'ai 40 piges, je n'ai jamais connu un fc metz aussi minable
je suis tres deçu comme vous tous,mr SERIN a viré tous les gros salaires, d'accord, maintenay qu'il assume ses responsabilités en ayant recruté des joueurs de niveau NATIONAL.Des l'avant debut de cette saison ,j'etais persuadé que le fc metz allait faire le parcours identique a STRASBOURG ,pour cette saison avec pour objectif, la descente en national
Alors, je dis il faut arreter de raconter des conneries en se donnant 3 ans pour remonter en ligue1,alors si le seul objectif est de refaire saint symphorien, on va le payer tres cher sportivement en fin de saison
en fait certains clubs qui ont refait leur stade sont descendus l'année suivante: reims , nancy a l'epoque....onjouelemaintien

Message privé Haut
--------------------------------------------------------------------------------
On se calme SVP . Essaie de rester serein

Dark 5.7

Re: equipe type pour le national

Messagepar Dark 5.7 » 25 sept. 2010, 17:38

sur l'autre topic, j'ai dit
...et y'a assez de sujet ouverts au bon endroit pour dire ça.
:roll:

Revenir à « Passion Grenat »