Communiqué Génération Grenat 1995

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Dark 5.7

Re: Communiqué Génération Grenat 1995

Messagepar Dark 5.7 » 25 sept. 2010, 00:00

Fox a écrit :Pour ceux que ça intéresse, j'ai scanné le tract que la GG a distribué ce soir :

http://s2.noelshack.com/uploads/images/ ... 68_img.jpg
beau travail mais c'est la même chose que le post initial de ce topic :siffle: :mrgreen:

Moor57

Messagepar Moor57 » 25 sept. 2010, 00:01

Jour aprés jour , la situation de ce club ce dégrade , et même les plus fidèles ils arrivent à se les mettre à dos , quand je voie la façon dont certain joueurs et dirigeants négligent ses supporters qui ont tant donnés , ca m'en fait mal au coeur.

mister-t

Messagepar mister-t » 25 sept. 2010, 02:21

Foutage de tronche la, non ? On marche sur la tête. Ca fait des lustres qu'on végète en L2, et les encouragements continuent. Il aura fallu que le club supprime les sièges pour qu'enfin une partie du stade cesse de chanter ... Serin and co ne font finalement pas que de la m....

PS.: humour bien entendu, malheureux qu'on empêche une partie des derniers fideles d'assister aux (merdiques) matchs dans les conditions qui leurs conviennent, mais ça fait bien longtemps que la "greve" aurait du être enclenchée ... et non pas pour cette raison.

Kapellmeister

Messagepar Kapellmeister » 25 sept. 2010, 08:36

Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se casse.
(Proverbe bien connu...)

DominoCrew57

Messagepar DominoCrew57 » 25 sept. 2010, 08:44

A Quand la Mascotte ?????

Leproux - Serin même combat .... si c'est vraiment le cas, ça ne va pas le faire !

Waltembourg

Messagepar Waltembourg » 25 sept. 2010, 09:32

D'accord avec toutes les opinions qui soutiennent Génération Grenat dont je ne fais pas partie
mais dont j'ai toujours apprécié l'animation dans le stade et le soutien qu'il apporte au club.Je
comprends totalement qu'il puisse se sentir frustré et la décision des dirigeants est à l'image du
club actuellement,une incompétence à tous les niveaux.Si cela continue dans cette voie nous allons
tous être très très déçus.Déjà on a pu voir hier soir que les spectateurs n'étaient pas nombreux,on
a eu des silences par moment et le stade sonnait creux,heureusement que les supporters de Reims
ont fait du bruit. D'ailleurs dans le bus de Sarrebourg nous étions 15 personnes alors que d'habitude
nous sommes minimum 30 et au retour unanimement nous vous soutenons cat on n'a pas le droit de
traiter un supporter de cette façon.

grenatfan

Messagepar grenatfan » 25 sept. 2010, 10:57

après on va nous expliquer que les joueurs gagnent pas parceque y a pas assez de gens au stade tu connais pas encore les loustics au club toi mdr

solidsnake

Messagepar solidsnake » 25 sept. 2010, 13:09

le mal est structurel , les mecs ne se rendent même pas compte du métier fabuleux qu'ils ont entre les pieds , faut vraiment leur foutre dans la tronche que des gens vont à l'usine pour 1500 euro par mois !!!!
Hier soir encore le discours de certains joueurs croisés aux alentours des loges est symptomatique des carences du club , pour certains " tout le monde ne tire pas dans le meme sens , pour d'autres l'entraineur ne fait pas jouer les mecs à leur place et bossent un peu trop physiquement, et pour d'autres quand on leur évoque la survie du club à peine tu les sens imprégné de l'amour du maillot qu'ils portent.....
Après 9 journées car faut pas se leurrer sur le résultat à Tours on sera avec 6 points !!!!! alors le sacro saint discours de complaisance à nous répéter que c'est pas si mal faut de la patience on commence à mieux jouer etc etc y en a plus que ras le bol ....et le discours sur les jeunes qu'il ne faut pas lancer trop vite quel beau blabla , la seule victoire à ce jour l'a été avec une équipe de jeunots !!!!!
Mr Bijotat " que Bourgeois soit en méforme ok je veux bien , mais votre recrue titulaire est 5 tons en dessous d'un Bourgeois en méforme..vos choix sont discutables , pourquoi mettre des joueurs à des places qui ne sont pas la leur? etc etc .....bref que tout le monde se remette en question au club !!!!!!!!!! et à ce que je sache tous les gens qui ont batti cette équipe sont des professionnels salariés du club , Monsieur Serin dans vos entreprises quand le contremaitre est mauvais je suppose que vous le mettez au placard , faites de mêmes avec les responsables de ce désastre...

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 25 sept. 2010, 16:57

Maverick a écrit :
smetz5000 a écrit :Faire grève lors d'un Metz-Reims (20e contre 19e) sous des trombes d'eau, c'est comme si la sncf faisait grève un dimanche matin. Pas très visible.
Je pense qu'il y aura plus de monde qu'un Metz Istres un 17 décembre.
Plus qu'à un Istres-Metz un 17/12? :gne:

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 25 sept. 2010, 18:08

solidsnake a écrit : ... , Monsieur Serin dans vos entreprises quand le contremaitre est mauvais je suppose que vous le mettez au placard , faites de mêmes avec les responsables de ce désastre...
Mais peut-on manager un club de foot comme une entreprise ?
Je dis oui mais sauf pour la partie sportive car si on considère joueurs et entraîneur comme
de "vulgaires employés" ce n’est pas étonnant qu’ils agissent comme tel.
C'est-à-dire qu’ils se contentent de venir pointer (à l’entrainement) et jouer à la baballe
90 minutes par semaine, le strict minimum quoi. Ce que je veux dire c’est qu’il faut des relations
humaines pour que naisse un groupe, sur et hors du terrain. J’ai hélas l’impression
que rien est fait pour aller dans ce sens.
Pour être plus clair on a pas de groupe et en football ça veut dire qu’on a pas d’équipe.
(Ce n’est que mon avis et je ne l’ai peut-être pas bien exprimé)

Revenir à « Passion Grenat »