R.L. 25/09 : Metz : zéro, zéro

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
sanyaku57

Re: R.L. 25/09 : Metz : zéro, zéro

Messagepar sanyaku57 » 25 sept. 2010, 17:20

Ce qui me choque le plus dans ce match, c'est que Marc Rastoll ait été oublié, je pense qu'il aurait quand mérité une minute de silence en début de partie... Il a quand même passé pas mal d'années à Metz et même si les jeunes ne s'en souviennent pas, les anciens eux oui !!! Merci messieurs les dirigeants, au delà de votre incomptétence, vous n'avez même plus le sens du respect...

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 25 sept. 2010, 18:41

sanyaku57 a écrit :Ce qui me choque le plus dans ce match, c'est que Marc Rastoll ait été oublié, je pense qu'il aurait quand mérité une minute de silence en début de partie... Il a quand même passé pas mal d'années à Metz et même si les jeunes ne s'en souviennent pas, les anciens eux oui !!! Merci messieurs les dirigeants, au delà de votre incomptétence, vous n'avez même plus le sens du respect...

+ 10000000000000

Nos dirigeants ont touché le fond mais ils continuent à creuser, un peu comme les Shadoks ... :nul:

Le pauvre Manolo doit se retourner dans sa tombe ...

drac

Messagepar drac » 25 sept. 2010, 20:14

laurentlelorrain a écrit :
Amsalem a écrit :
Les descendants de nos aieux lorrain ont bien changé , les septuagénaires cotoyant encore les travées du stade doivent avoir de l'urticaire à voir se qui se passe au sein du staff et à l'exterieur aussi
J'ai 10 ans de moins, mais , l'urticaire, ça va !

gmt135

Messagepar gmt135 » 26 sept. 2010, 09:57

renard a écrit :
gmt135 a écrit :
Le problème n'est pas dans l'inexpérience mais dans le fait qu'on ne fait pas jouer les meilleurs en gros les jeunes.

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: vous croyez vraiment que les jeunes niveau CFA2 sont bien meilleurs ?
on en voit des jeunes prometteurs du fc Metz sur la pelouse ... Gestede et Bourgeois font pitié à voir !
..
Franchement ,vu la prestation de vendredi soir je ne suis pas sur que l'équipe de CFA aurait fait pire.
Gestede n'était même pas titulaire à Cannes en National la saison dernière pourquoi serait il meilleur cette année?
Bourgeois il faut lui faire confiance et le faire jouer, Gestede a eu "ses chances" alors pourquoi pas Bourgeois mais il n'est pas le seul même cas de figure pour Cassan Bussmann Ngabkoto

ala1255

Messagepar ala1255 » 27 sept. 2010, 07:06

Waltembourg a écrit : mais qui va t'on pouvoir battre après un tel match, insipide,sans relief.C'est même Reims qui aurait
pu l'emporter sur la fin avec un peu plus de chance. colère, Diagne Fallou en milieu récupérateur et
Fréchaut en défense centrale,Temena N'Diaye en joueur de couloir,cela frise l'incompétence.
+1
Que Bijotat fasse jouer ses joueurs à leur place.
Fréchaut à la base est un milieu !
donc au moins 5 joueurs n'étaient pas à leur place ...
Place aux jeunes sont ils si mauvais que ça qu'ils ne peuvent être alignés en L2 ?
Mais je constate que depuis 1 an Metz a tellement touché le fond que maintenant il y a un abondan une lassitude des supporters moi le 1ier on est arrivé à prendre ces prestations minables de Metz comme un état normal. M Serin pour reconquérir un public il faudra vous lever de bonne heure. le désamour est une réalité

Indeed

Messagepar Indeed » 27 sept. 2010, 11:28

J'ai souvent vu les gens sur ce forum defendre le club a tout prix, les joueurs passent mais le club reste, etc. Mais en fait, plus le temps passe et plus c'est le club qui est en faute ou alors on accumule les mauvais choix...

david13

Messagepar david13 » 27 sept. 2010, 12:00

dan62 a écrit :
menthalo a écrit :Une trentaine d'années de soutien inconditionnel et je me sens capituler... c'est moche !
Accordes toi un dernier sursis, jusqu'à la réception de dijon.....
hier, tandjogora, diaz, traore étaient blessés, n'gabkoto, guerreiro suspendus, bussman puni.

Si le coach ne les aligne pas ce jour là, alors oui, je t'aiderai à hisser le drapeau blanc.
Bussman puni ??
pour quels motifs ??

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 27 sept. 2010, 12:02

david13 a écrit :Bussman puni ??
pour quels motifs ??
Avoir blessé Traoré peut être.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 27 sept. 2010, 14:20

ala1255 a écrit : Fréchaut à la base est un milieu !
boarf, Fréchaut est plutôt correct en défense.

bamaxe

Messagepar bamaxe » 27 sept. 2010, 19:33

Perso je pense qu'il n'y aura rien de bon pendant encore plusieurs semaines, c'est pas un scoop me direz vous. Je ne les critiques pas surtout, c'est pas simple pour eux non plus. Je les vois à l'entrainement ils sont assidus mais faut se connaitre, je pense qu'on verra une amélioration en deuxieme partie de championnat, mais ce ne sera pas pour la montée c'est sur; c'est pas ce qu'on leur demande d'ailleurs. Par contre j'attends que Gestede explose un peu plus, il à le physique pourtant, moi j'y crois.

Revenir à « Passion Grenat »