Deki a écrit :beaulier a écrit :
Restrictions budgétaires peut être.
Esperons que la sécurité autorisera les parapluies dans les tribunes latérales.![]()
[site off] reconstruction de la tribune Sud en video et timelapse
-
Re: [site off] reconstruction de la tribune Sud en video
- Przemysl.
La tribune Ouest fait environ 9000 places, la Est 7000, la Sud 8000, je doute que la Nord soit à 6000 places pour arriver aux 30000 places voulus par le président.stepslo a écrit : Le rang inférieur de la tribune comportera 2783 places dont 525 dans les virages. Le rang supérieur comportera 5172 places dont 1248 places dans les virages. Soit, 7955 places dans l’intégralité de la nouvelle tribune.
-
On est à 7000 sur la Nord d'après cet ancien plan de stadeOstro a écrit :La tribune Ouest fait environ 9000 places, la Est 7000, la Sud 8000, je doute que la Nord soit à 6000 places pour arriver aux 30000 places voulus par le président.stepslo a écrit : Le rang inférieur de la tribune comportera 2783 places dont 525 dans les virages. Le rang supérieur comportera 5172 places dont 1248 places dans les virages. Soit, 7955 places dans l’intégralité de la nouvelle tribune.

-
C'est ce que je comprends pas d'ailleurs car si on additionne le tout on est à 31 et non 30 mais je pense qu'il y a pas mal de place qui ont été enlevés depuis ce décompte aussi
- titi_lorraine
Ou bien, dans le projet global, on prévoit d'enlever des sièges dans toutes les tribunes, créer de l'espace pour des questions de sécurité et de confort.Fab8557 a écrit : C'est ce que je comprends pas d'ailleurs car si on additionne le tout on est à 31 et non 30 mais je pense qu'il y a pas mal de place qui ont été enlevés depuis ce décompte aussi
-
En tob, perte de place avec l escalier pour monter au secteur vip, en tom avec la terrasse, en est perte de place avec le secteur visiteurs, etc etc un peu partoutFab8557 a écrit : C'est ce que je comprends pas d'ailleurs car si on additionne le tout on est à 31 et non 30 mais je pense qu'il y a pas mal de place qui ont été enlevés depuis ce décompte aussi
-
Ouais effectivement plus encore avec la nord basse quand ils mettent les bâches FC METZ sur les deux côtés
- Babacar_G
Ça c'est une vraie bonne idée!titi_lorraine a écrit :Ou bien, dans le projet global, on prévoit d'enlever des sièges dans toutes les tribunes, créer de l'espace pour des questions de sécurité et de confort.Fab8557 a écrit : C'est ce que je comprends pas d'ailleurs car si on additionne le tout on est à 31 et non 30 mais je pense qu'il y a pas mal de place qui ont été enlevés depuis ce décompte aussi
En Est Basse en hiver avec les doudounes on ne peut même pas se tenir droit sur son siège..
- Jestro
mais on a moins froid, c'est plus délicat en été quand tes voisins grassouillets ouvrent leurs glandes suddoripares en mode cascade sur ton T-shirt.Babacar_G a écrit :Ça c'est une vraie bonne idée!titi_lorraine a écrit :
Ou bien, dans le projet global, on prévoit d'enlever des sièges dans toutes les tribunes, créer de l'espace pour des questions de sécurité et de confort.
En Est Basse en hiver avec les doudounes on ne peut même pas se tenir droit sur son siège..
- patrick57

Jestro a écrit :mais on a moins froid, c'est plus délicat en été quand tes voisins grassouillets ouvrent leurs glandes suddoripares en mode cascade sur ton T-shirt.Babacar_G a écrit :
Ça c'est une vraie bonne idée!