Chuck "Serin" Norris!beaulier a écrit :SERIN sait que les choses vont s'améliorer pour le FC METZ.

Chuck "Serin" Norris!beaulier a écrit :SERIN sait que les choses vont s'améliorer pour le FC METZ.
Tout comme il savait que Pouliquen allait nous faire monter la saison passée ?beaulier a écrit :tonyfc a écrit :Tiens tiens, il y en a qui retournent leurs vestes sur ce topic.....
Serin se dit satisfait de 5 points en 4 matchs, nous en sommes à 1 point en 2 matchs. Il est urgent d'attendre....
Tout à fait exact . SERIN sait que les choses vont s'améliorer pour le FC METZ . Il est donc urgent d'attendre .
Mon Dieu !!! T'es sérieux là ??? Si t'es sérieux je crois que ton cas est grave ...beaulier a écrit :tonyfc a écrit :Tiens tiens, il y en a qui retournent leurs vestes sur ce topic.....
Serin se dit satisfait de 5 points en 4 matchs, nous en sommes à 1 point en 2 matchs. Il est urgent d'attendre....
Tout à fait exact . SERIN sait que les choses vont s'améliorer pour le FC METZ . Il est donc urgent d'attendre .
à mon avis, Beaulier n'est pas BeaulierBillou Grenat a écrit :Mon Dieu !!! T'es sérieux là ??? Si t'es sérieux je crois que ton cas est grave ...beaulier a écrit :
Les chers de Monsieur Serin...Macheda a écrit :Un effectif mauvais, un entraineur aux fraises, un directeur sportif inutile, inefficace et couteux
Beaulier attends toujours Ljuboja d'ailleurs ... :roll:drac a écrit : à mon avis, Beaulier n'est pas Beaulier
Rester sans rien dire avec un bâillon sur la bouche serait bien plus révélateur de la manière dont on tient compte de l'avis des supporters.......Billou Grenat a écrit :Et si les supporters messins faisaient comme les supporters lyonnais hier soir en restant dans les tribunes jusqu'à minuit et en criant : "Bijotat démission !!!" ???
Utilisateurs parcourant ce forum : Barbox57, Fozzie, get_up_kids, shadowcaser57 et 183 invités