Que pouvons-nous faire ?
- Billou Grenat
Re: Que pouvons-nous faire ?
Que pouvons nous faire ? Faire comme les supporters lyonnais qui après leur défaite contre Saint-Etienne sont restés dans les tribunes jusqu'à minuit en scandant "Puel démission !!!". On remplace dans le slogan Puel par Bijotat et le tour est joué !!!
- Hooper
Sauf que le départ de Puel n'est pas d'actualité.Billou Grenat a écrit :Que pouvons nous faire ? Faire comme les supporters lyonnais qui après leur défaite contre Saint-Etienne sont restés dans les tribunes jusqu'à minuit en scandant "Puel démission !!!". On remplace dans le slogan Puel par Bijotat et le tour est joué !!!
- Przemysl.
On doit pas parler des mêmes personnes ! Il y a bien longtemps que le FC Metz n'a plus apporté de joie à qui que ce soit. Environ une dizaine d'années.Amos a écrit :Tu sembles oublier que jusqu'à maintenant nos joies, tout comme nos peines,
on les doit aux mêmes personnes.
- bibikenoby
En même temps, il n'y a pas que Serin! A ce que je sache, ce n'est pas lui qui recrute, qui entraîne, qui selectionne le onze de départ, qui gère les caractères de chacun, qui prépare les joueurs...
Serin lui est président car actionnaire majoritaire! A part apporter financièrement et essayer d'apaiser son "entreprise"...
Serin lui est président car actionnaire majoritaire! A part apporter financièrement et essayer d'apaiser son "entreprise"...
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Il n'y a rien à faire. Observer notre club sombrer c'est la seule chose que nous puissions faire. Vous n'avez pas encore compris que nous n'avons absolument aucun poids.
Il y a quelques années je croyais que les supporters pouvaient changer les choses mais aujourd'hui nous sommes avant tout des spectateurs tout juste bons à raquer.
Il y a quelques années je croyais que les supporters pouvaient changer les choses mais aujourd'hui nous sommes avant tout des spectateurs tout juste bons à raquer.
- bibikenoby
En même temps, ce que je veux dire, c'est que virer Serin et Molinari (puisque tu en parles) sans faire le ménage en profondeur dans le staff et l'encadrement, ça ne sert à rien! Je le répète, Serin n'apporte que le blé (même s'il doit quand même avoir son mot à dire, je te l'accorde)Macheda a écrit :
C'est bizarre, ça.
Dans une entreprise, c'est de la faute du patron.
Dans un pays, on condamne d'abord le chef d'état.
Au fc Metz, les ouvriers et le chef d'atelier sont les premiers visés.
Sauf que des chefs d'ateliers on en a vu beaucoup passer en 6 ans, des ouvriers, certes de moins en moins qualifiés, il en est passé des caisses, mais bon, le pauvre malheureux président et son vice-président...
"Chérie, passe moi le carnet de chèque, je vais leur faire un don..."
- _Chris.
On peut rien faire à part mettre la pression sur ces incompétents totals
Après, faut voir si l'idée que j'avais vu des Socios est jouable, mais je pense pas
Après, faut voir si l'idée que j'avais vu des Socios est jouable, mais je pense pas
- arthur865
Moi je pense qu'une lettre ouverte à Mr Serin, au staff technique, et joueurs aurait un impact. Bien sûr faudrait qu'elle soit bien écrite (appelle l'avocat de Toulalan) et qu'elle ne soit pas lourding sans perdre bien sûr le côté revendicatif de la chose.
Et à la fin on signerait tous
.
C'est le genre de procédé qui plaira au RL
Et à la fin on signerait tous

C'est le genre de procédé qui plaira au RL
- _Chris.
Ouai, c'est sur, mais bon les dirigeants sont capables de même pas la lire
c'est peut etre simpliste mais j'ai l'impression que les joueurs s'en prennent plein la tête, oui se sont eux sur le terrain, oui se sont qui ne marque pas de buts... on sera avec cette équipe jusqu'en janvier minimum, faut encourager l'équipe les soirs de matches et plutot avec des banderoles exprimer le raz le bol niveau dirigeants, perso j'ai l'impression que les joueurs prennent les dénrigrements que pour eux, c'est pas eux qui font le recrutement, eux ils sont là ils essayent mais ils n'y arrivent pas... faut se tourner plutot d'où vient ce recrutement qui coule le lcub depuis 3ans désormais...aliosha a écrit :Il y a quelques temps le FC Metz entamait sa dernière saison en Ligue 1 de manière catastrophique et nous supporters, nous avons du admettre la ligue 2 comme pain quotidien.
Aujourd'hui nous sommes en Ligue 2 et nous nous dirigeons tout droit vers le National...
Devant tant d'incompétence, que pouvons nous faire ?
Il est d'ores et déjà acquis que Bijitot n'est pas le coach qu'il nous faut, cependant Serin ne semble pas enclain à le démettre de ses fonctions et pourtant ça saute aux yeux...
On a beau répéter, justifier ici les incohérences des équipes de Bijotat mais cela ne sert à rien, personne ne nous entend, pire encore les dirigeants semblent se bander les yeux (lors d'un match de foot c'est encore pire !) et espèrent un miracle qui n'aura pas lieu.
Allons-nous rester sans rien tenter et laisser ce beau monde détruire au néant ce club ? Je n'ose y croire, alors je vous le demande, poster ici vos idées pour faire bouger les choses qui peuvent aussi ne pas se cantonner à la seule éviction de Bijotat.