[Ligue des Champions / Europa Ligue / Conférence Ligue]
- Palinodie
Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]
Bon, le PSG est sans imagination, Neymar se fait bouger, Mbappé est bien bloqué, bref c'est Dortmund qui a les occases mais qui ne marque pas.
- Bobsaintclair
Dortmund met du rythme et les joueurs parisiens sont pris dans un marquage très serrer. On verra en seconde mi-temps si les allemands tiennent la distance comme ça.mangel a écrit : Prestation parisienne absolument dégueulasse...un miracle que Dortmund n'ait pas encore ouvert le score!
En tout cas oui Paris n'est pas dangereux pour deux sous

- patrick57
Si tu es abonné canal tu auras les matchs sur canal la prochaine saison..ils ont eu de nouveau les droits tv de la C1Palinodie a écrit : Tiens, je viens de recevoir un message de Canal qui m'offre RMC sport jusqu'au 30 juin 2021.
Je vais regarder le match ce soir et demain je vais me rencarder sur les conditions de cette offre, histoire de ne pas me faire piéger par un abonnement supplémentaire.
- patrick57
il se prend vraiment pas pour une m**** ce Neymar 

- Palinodie
Sur la pub Unibet, les parisiens sont bien dynamiques et virevoltants...
2 joueurs de la région parisienne à Dortmund, Guerreiro, l'ancien lorientais et Zagadou, formé au PSG .
2 joueurs de la région parisienne à Dortmund, Guerreiro, l'ancien lorientais et Zagadou, formé au PSG .
-
Que c'est faible. L'impression que Neymar est shouté. 

- Bobsaintclair
ALLEZ DORTMUND 

-
Sancho a été excellent sur toute la première mi-temps (mis à part son mauvais choix en 5 contre 3 en début de match), mais Haland fait quand même énormément d'efforts, surtout par rapport au trio d'attaque parisien. Il est constamment en train de courir pour presser ou donner une solution.Pasta a écrit :Personnellement je trouve Sancho plus intéressant que M'Bappe, mais Haaland me laisse de marbre.Jacobson a écrit : J'aime pas Paris, mais vu l'attitude hautaine de la presse Allemande vis à vis de Mbappé en faisant passer leur 2 attaquants actuels comme "meilleur" que lui.
J'espère juste qu'il va leur faire un match du feu de dieu et leur en coller 3 ce soir !
Sans même parler de ses mauvais choix, ça doit lui faire tout drôle d'avoir deux joueurs de niveau européen dès ta première touche de balle, surtout quand ton équipe se bouge pas et propose pas de solutions... Ca doit leur changer de l'arbitrage maison constant et du niveau en L1.Bhoys a écrit : Que c'est faible. L'impression que Neymar est shouté.![]()
- Bobsaintclair
Mais ou est donc le grand, l'immense Neymar 

-
Ben voila, Haaland. Même si c'est égoiste de bloquer la frappe de son coéquipier pour marquer lui même, au moins le taf est bien fait