Non mais l'approche du match est faite en ce sens.Dr.Oetker a écrit :C’est faux puisque Bruges et Galatasaray ont fait match nul, en match avancé.ouragan a écrit : Ce que vous oubliez, c'est que le Réal jouait sa qualif, Paris non.
[Ligue des Champions / Europa Ligue / Conférence Ligue]
- ouragan
Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]
- champ d'or
L'OL à la ramasse... Aulas a sans doute pris la plus mauvaise décision de son mandat en faisant signer Garcia.
- Bobsaintclair
L'équipe est passablement amoindrie, dans ce cas un peu d'indulgence et ne pas toujours taper aveuglément sur les entraineurs.champ d'or a écrit : L'OL à la ramasse... Aulas a sans doute pris la plus mauvaise décision de son mandat en faisant signer Garcia.

- messinmarseille
Je t'accorde d'avoir la même bienveillance envers l'entraîneur du club au maillot grenat.Bobsaintclair a écrit :L'équipe est passablement amoindrie, dans ce cas un peu d'indulgence et ne pas toujours taper aveuglément sur les entraineurs.champ d'or a écrit : L'OL à la ramasse... Aulas a sans doute pris la plus mauvaise décision de son mandat en faisant signer Garcia.![]()

-
A quand la LDC pour le FC Metz ? Ce serait sympa quand même. Allez, je me contenterai même de l'Europa League 

- nerolf55
- Modérateur
Malgré tout ça, Lyon est limite en ballottage favorable pour la qualif vu qu'une victoire à domicile face à un Leipzig déjà qualifié leur assurerait les 1/8ème de ldcBobsaintclair a écrit :L'équipe est passablement amoindrie, dans ce cas un peu d'indulgence et ne pas toujours taper aveuglément sur les entraineurs.champ d'or a écrit : L'OL à la ramasse... Aulas a sans doute pris la plus mauvaise décision de son mandat en faisant signer Garcia.![]()
- geo alambic
Je trouve assez dingue que Lyon ait pu perdre ce match, avez-vous vu le nombre de centres de l'OL, quasiment tous ratés ? Pareil pour les corners. Autant de situations gâchées.
- Bobsaintclair
Je suis pour sur plus exigeant avec l'entraineur de mon club de cœurmessinmarseille a écrit :Je t'accorde d'avoir la même bienveillance envers l'entraîneur du club au maillot grenat.Bobsaintclair a écrit :
L'équipe est passablement amoindrie, dans ce cas un peu d'indulgence et ne pas toujours taper aveuglément sur les entraineurs.![]()
![]()

- champ d'or
Match pauvre de St Etienne qui est éliminé de l'Europa League. Affligeant !
- Bobsaintclair
Les équipes françaises euh comment dire.