Si Dortmund n'a pas montré grand chose, c'est que l'on a pas vu le même match. Incroyable de lire de pareilles choses.bulbisback a écrit :C'était tout et rien le schéma. Parfois un 343, d'autres fois un 352 et encore d'autres du 361. Mais à chaque fois, une pointe qui n'en est pas une et qui était sevrée de ballons.Bhoys a écrit :
Paris a joué en 5 3 2.
Pas un peu arrogant ta remarque " avec un PSG un tout petit peu au niveau, il n'y aura pas photo" ?
Moi je crois que Paris devra nettement hausser son niveau au retour....
Franchement, un PSG avec un schéma tactique travaillé et maîtrisé, ça ne peut que retourner Dortmund. Cette équipe, face à un PSG ultra faible, elle n'a pas montré grand-chose.
[Ligue des Champions / Europa Ligue / Conférence Ligue]
-
Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]
- Nico Braun 96
Pour moi, cette défaite c'est pour Tuchel.
À la mi-temps, il doit bien voir que ça ne tourne pas rond.
Une défense à la limite, un latéral offensivement pas mal mais défensivement à la rue, l'autre inexistant, des milieux défensivement OK mais offensivement à la rue aussi et un trio (?) d'attaquants sans aucune inspiration... Deux dynamiteurs sur le banc (et qui resteront sur le banc jusqu'au terme du match), un seul changement poste pour poste avec charabia pour dimaria. Résultat, tactiquement le psg s'est fait manger par 10 bons joueurs (mais pas exceptionnels) et une futur star incontestablement....
Danke Thomas für dieses (? J'ai jamais été fort en déclinaisons...
) Spiel....
À la mi-temps, il doit bien voir que ça ne tourne pas rond.
Une défense à la limite, un latéral offensivement pas mal mais défensivement à la rue, l'autre inexistant, des milieux défensivement OK mais offensivement à la rue aussi et un trio (?) d'attaquants sans aucune inspiration... Deux dynamiteurs sur le banc (et qui resteront sur le banc jusqu'au terme du match), un seul changement poste pour poste avec charabia pour dimaria. Résultat, tactiquement le psg s'est fait manger par 10 bons joueurs (mais pas exceptionnels) et une futur star incontestablement....
Danke Thomas für dieses (? J'ai jamais été fort en déclinaisons...

- nerolf55
- Modérateur
Désolé de dire ça mais t'as fumé de la tête mon grand!!!Dortmund a super bien joué, et sans leur manque de justeesse/réalisme assez incroyable sur la dernière passe notamment,ils auraient atomisé le PSG (qui était certes un petit PSG)bulbisback a écrit :C'était discipliné et ça a joué les contres. Tactiquement, ça a parfaitement balancé le néant parisien. Mais Dortmund n'a impressionné personne. Faut pas déconner. Le match était médiocre.Bhoys a écrit :
Si Dortmund n'a pas montré grand chose, c'est que l'on a pas vu le même match. Incroyable de lire de pareilles choses.
- champ d'or
Dortmund est prenable. 32 buts encaissés en 24 matchs de championnat notamment contre les grosses équipes.
2 défaites et 8 buts pris en phase de poule.
C'est pas non plus un ogre européen. Ils ont de bons jeunes mais l'effectif du PSG leur est supérieur. Ce que Paris a fait contre le Real au match aller, le Borussia en est incapable. Sauf qu'ils ne savent pas jouer au foot de façon constante et collective et nous sortent le même syndrome tous les ans en 8èmes ou quarts de finale.
C'est pas non plus un ogre européen. Ils ont de bons jeunes mais l'effectif du PSG leur est supérieur. Ce que Paris a fait contre le Real au match aller, le Borussia en est incapable. Sauf qu'ils ne savent pas jouer au foot de façon constante et collective et nous sortent le même syndrome tous les ans en 8èmes ou quarts de finale.
- Asurian57
Moi j’attends qu’une chose: c’est que le PSG se casse la gueule encore au match retour 

- nerolf55
- Modérateur
Pareil, mais je pense qu'ils vont rectifier le tir malheureusementAsurian57 a écrit : Moi j’attends qu’une chose: c’est que le PSG se casse la gueule encore au match retour![]()
- mangel
On verra avec Haaland...

- Billou Grenat
Moi aussi. Je pense que le PQSG en marquant le fameux but à l'extérieur est en ballotage favorable ...nerolf55 a écrit :Pareil, mais je pense qu'ils vont rectifier le tir malheureusementAsurian57 a écrit : Moi j’attends qu’une chose: c’est que le PSG se casse la gueule encore au match retour![]()
-
On est plus en phase de poule.champ d'or a écrit : Dortmund est prenable. 32 buts encaissés en 24 matchs de championnat notamment contre les grosses équipes.
C'est quoi un ogre européen ? Avec plus de justesse dans le dernier geste, Dortmund aurait atomisé le PSG comme le Réal ( tres faible à l'époque ) l'a été à Paris.
D'ailleurs, je ne suis même plus certain que l'effectif du PSG soit supérieur à celui du BVB. La différence entre les deux équipes, c'est que tous les joueurs sont au service du collectif, à Paris c'est chacun pour sa pomme.
Et entre M'Bappe et Haaland, je ne saurais même pas qui choisir, enfin si.
- _Chris.
Paris va s’imposer au retour et passer