j'en suis persuadéOstro a écrit :City va faire appel et sera réintégré. Les gros clubs restent les gros clubs.Straight Outta Metz a écrit : City exclu de la LDC pour les deux prochaines saisons
histoire de gros sous
j'en suis persuadéOstro a écrit :City va faire appel et sera réintégré. Les gros clubs restent les gros clubs.Straight Outta Metz a écrit : City exclu de la LDC pour les deux prochaines saisons
Personnellement je trouve Sancho plus intéressant que M'Bappe, mais Haaland me laisse de marbre.Jacobson a écrit : J'aime pas Paris, mais vu l'attitude hautaine de la presse Allemande vis à vis de Mbappé en faisant passer leur 2 attaquants actuels comme "meilleur" que lui.
J'espère juste qu'il va leur faire un match du feu de dieu et leur en coller 3 ce soir !
Dortmund met du rythme et les joueurs parisiens sont pris dans un marquage très serrer. On verra en seconde mi-temps si les allemands tiennent la distance comme ça.mangel a écrit : Prestation parisienne absolument dégueulasse...un miracle que Dortmund n'ait pas encore ouvert le score!
Si tu es abonné canal tu auras les matchs sur canal la prochaine saison..ils ont eu de nouveau les droits tv de la C1Palinodie a écrit : Tiens, je viens de recevoir un message de Canal qui m'offre RMC sport jusqu'au 30 juin 2021.
Je vais regarder le match ce soir et demain je vais me rencarder sur les conditions de cette offre, histoire de ne pas me faire piéger par un abonnement supplémentaire.
Utilisateurs parcourant ce forum : Curtis, lucabmusic et 170 invités