A quand la mort du FC Metz ? Sondage

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

Le FC Metz doit il mourir pour renaitre à nouveau ?

Oui
24
27%
Non
65
73%

Nombre total de votes : 89

bibikenoby

Re: A quand la mort du FC Metz ? Sondage

Messagepar bibikenoby » 27 sept. 2010, 17:36

En même temps, pour mourir, il faut être vivant, ce qui n'est pas vraiment le cas du FC Metz et de ses tribunes en ce moment! Puissent-ils tel le phœnix renaître de leurs cendres

Alinsky

Messagepar Alinsky » 27 sept. 2010, 19:46

Que de tristesse, de défaitisme dans les propos de nombreux internautes, relevez la tête bon dieu.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 27 sept. 2010, 20:36

Alinsky a écrit :Que de tristesse, de défaitisme dans les propos de nombreux internautes, relevez la tête bon dieu.
Ca fait 10 ans qu'on sombre, qu'on agonise petit à petit et tu voudrais qu'on ait le moral ??? Si cette situation avait lieu à l'OM, au PSG ou dans d'autres clubs il y aurait déjà eu de graves problèmes entre les supporters et les joueurs ou le staff !!! Tout ça pour dire que les supporters messins sont très gentils et ne sont pas des bêtes assoiffés de sang comme certains déb*les sur ce forum voudraient le faire croire ...

Alinsky

Messagepar Alinsky » 27 sept. 2010, 21:27

du calme voyons !
quand on voit le grand cinéma, triste lui également, du président AULAS obligé d'aller au micro calmer ses "bades gones" après la défaite (logique) contre les verts à domicile, et en plus d'employer des termes, excusez moi, très dégradants au micro du stade pour son entraîneur claude puel (en clair pour l'instant on peut pas vous offrir mieux mais ça ne saurait tarder...), on n'a vraiment pas envie de suivre cet exemple, cet hypocrisie, cette folie guidée uniquement par l'argent et la rentabilité, où est le respect ? où est le sport ? quelle image pour nos jeunes ?

METZ a toujours été un club familial, civilisé, avec des supporters intelligents, alors restons le en n'en venons pas à ce type de comportement indigne et lamentable, mais il reste une moralité, même les "grands" clubs , les clubs "riches" ont de gros pasages à vide et plus rien, plus aucune erreur, n'est permise face au public et à la presse.

METZ se trouve dans une phase très délicate, un gros passage à vide, mais ce n'est pas en se lamentant comme des vieillards au fond d'un hospice que nous allons nous en tirer. Il faut continuer à aller au stade,à soutenir l'équipe, à encourager nos jeunes joueurs, garder le moral c'est cela, c'est garder l'espoir et surtout pousser nos joueurs et leur montrer notre atachement au club.

ALLEZ METZ et vive la moselle.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 27 sept. 2010, 22:29

Raphisa tu as raison. Je m'emballe mais c'est dû à ma déception et à ma tristesse de voir le FC Metz dans les bas-fonds de la L2 ...

drac

Messagepar drac » 27 sept. 2010, 23:05

J'ai répondu oui car c'est tout simplement inéluctable.
Quand on voit que l'on garde Muller, par exemple, c'est suicidaire pour les finances et quelque peu immoral dans la mesure on le coup de rabot n'a pas touché tout le monde.
Suprême injustice, mais bon, tout ce qui vit doit être protégé sur cette terre, même les parasites qui ont leurs fonctions, alors pourquoi pas le Directeur Sportif d'un club exsangue.

Passepierre

Messagepar Passepierre » 27 sept. 2010, 23:29

La mort est programmée pour le 21 décembre 2010, date du dernier match de cette saison.
En regardant le dépliant des matchs de la saison 2010/2011 remis dans le kit du supporter, je m'aperçois qu'il n'y a pas de matchs en 2011.

:slip:

Explications : ils ont mis 2010 au lieu de 2011 pour les matchs retour. Même si cela est un détail insignifiant, cela démontre un certain manque de professionalisme à tous niveaux. :nul:

p.s. : j'espère qu'il n' y a pas de fautes dans mon texte , car là :boxe:

Revenir à « Passion Grenat »