L'actu ciné...
- Bisounours
Re: L'actu ciné...
Je pense pour ma part que Cameron Monaghan dans la série Gotham était un cran au-dessus pour l’interprétation du (Proto-)Joker.
- Aventurix
Heath Ledger was "the" joker.
- Toni Truand
Un film que pas grand monde n’ira voir puisque dépourvu de meurtres, de violence et de psychopathes ... La Belle Époque, le nouveau film de Nicolas Bedos, aussi beau et émouvant que son premier où il était déjà question de l’usure dans le couple. Un film nostalgique mais avec beaucoup de scènes drôles.
Faut aller le voir.
Faut aller le voir.
- Toni Truand
Le prochain que je ferais ce sera un monde plus grand avec Cécile de France.
Je voulais voir Braquer Poitiers mais je crois que je m’y suis prit trop tard, il est déjà plus à l’affiche :nul:
Je voulais voir Braquer Poitiers mais je crois que je m’y suis prit trop tard, il est déjà plus à l’affiche :nul:
- gg67
j'y vais ce soir justement.Il a de bonnes critiques il parait.J'avais déjà bien aimé son premier.Toni Truand a écrit : Un film que pas grand monde n’ira voir puisque dépourvu de meurtres, de violence et de psychopathes ... La Belle Époque, le nouveau film de Nicolas Bedos, aussi beau et émouvant que son premier où il était déjà question de l’usure dans le couple. Un film nostalgique mais avec beaucoup de scènes drôles.
Faut aller le voir.
- Toni Truand
L’histoire est originale et j’ai bien aimé la critique des nouvelles technologies et de la modernité avec un Daniel Auteuil paumé dans cet univers qui est excellent. Les autres acteurs sont également excellents.gg67 a écrit :j'y vais ce soir justement.Il a de bonnes critiques il parait.J'avais déjà bien aimé son premier.Toni Truand a écrit : Un film que pas grand monde n’ira voir puisque dépourvu de meurtres, de violence et de psychopathes ... La Belle Époque, le nouveau film de Nicolas Bedos, aussi beau et émouvant que son premier où il était déjà question de l’usure dans le couple. Un film nostalgique mais avec beaucoup de scènes drôles.
Faut aller le voir.
Y a des petits côtés Truman Show ou Eternal Sunshine of the Spotless Mind dans ce film.
- Toni Truand
J’ai rdv avec Cécile de France à 17h30 à Nancy 

- redted
Les Misérables
A Pretoria, suivi d'une discussion avec le producteur du film et deux acteurs, jouant gwada et Salah
Film puissant
A Pretoria, suivi d'une discussion avec le producteur du film et deux acteurs, jouant gwada et Salah
Film puissant
- Amsalem
Suis allé le voir tout à l'heure.redted a écrit : Les Misérables
Film puissant
Je confirme. Pas de manichéisme, de gentils flics/braves jeunes gars des cités VS le pire de la Maison Poulaga/des sociopathes en Lacoste.
- Toni Truand
Cet aprèm on va voir la reine des neiges II 

Revenir à « Le bistrot du Graoully »