Dortmund est prenable. 32 buts encaissés en 24 matchs de championnat notamment contre les grosses équipes.
2 défaites et 8 buts pris en phase de poule.
C'est pas non plus un ogre européen. Ils ont de bons jeunes mais l'effectif du PSG leur est supérieur. Ce que Paris a fait contre le Real au match aller, le Borussia en est incapable. Sauf qu'ils ne savent pas jouer au foot de façon constante et collective et nous sortent le même syndrome tous les ans en 8èmes ou quarts de finale.
[Ligue des Champions / Europa Ligue / Conférence Ligue]
- champ d'or
- Asurian57
Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]
Moi j’attends qu’une chose: c’est que le PSG se casse la gueule encore au match retour 

- nerolf55
- Modérateur
Pareil, mais je pense qu'ils vont rectifier le tir malheureusementAsurian57 a écrit : Moi j’attends qu’une chose: c’est que le PSG se casse la gueule encore au match retour![]()
- mangel
On verra avec Haaland...

- Billou Grenat
Moi aussi. Je pense que le PQSG en marquant le fameux but à l'extérieur est en ballotage favorable ...nerolf55 a écrit :Pareil, mais je pense qu'ils vont rectifier le tir malheureusementAsurian57 a écrit : Moi j’attends qu’une chose: c’est que le PSG se casse la gueule encore au match retour![]()
-
On est plus en phase de poule.champ d'or a écrit : Dortmund est prenable. 32 buts encaissés en 24 matchs de championnat notamment contre les grosses équipes.
2 défaites et 8 buts pris en phase de poule.
C'est pas non plus un ogre européen. Ils ont de bons jeunes mais l'effectif du PSG leur est supérieur. Ce que Paris a fait contre le Real au match aller, le Borussia en est incapable. Sauf qu'ils ne savent pas jouer au foot de façon constante et collective et nous sortent le même syndrome tous les ans en 8èmes ou quarts de finale.
C'est quoi un ogre européen ? Avec plus de justesse dans le dernier geste, Dortmund aurait atomisé le PSG comme le Réal ( tres faible à l'époque ) l'a été à Paris.
D'ailleurs, je ne suis même plus certain que l'effectif du PSG soit supérieur à celui du BVB. La différence entre les deux équipes, c'est que tous les joueurs sont au service du collectif, à Paris c'est chacun pour sa pomme.
Et entre M'Bappe et Haaland, je ne saurais même pas qui choisir, enfin si.
- _Chris.
Paris va s’imposer au retour et passer
- Dr.Oetker
On dit souvent que perdre 2-1 à l'extérieur au match aller et le meilleur mauvais résultat, et c'est vrai. Sauf qu'en face à domicile ou à l'extérieur, avec le talent offensif que possède Dortmund, compter ne pas encaisser de but est un pari risqué !
Rien n'est joué, mais il est clair que le BVB a été en tous points supérieur au PSG et à mon avis ils peuvent déjà regretter de ne pas avoir été plus réalistes. Ça aurait pu faire 3 ou 4-0 sans qu'il y ait rien à redire.
Maintenant je vois Paris réagir au retour et se qualifier, mais je suis convaincu qu'ils ne gagneront jamais la LDC sous giron qatari. Trop d’ego mal géré, trop de starlettes, pas assez de respect pour le club. Y'a qu'à voir les déclarations de Neymar après match, quel sketch !
Rien n'est joué, mais il est clair que le BVB a été en tous points supérieur au PSG et à mon avis ils peuvent déjà regretter de ne pas avoir été plus réalistes. Ça aurait pu faire 3 ou 4-0 sans qu'il y ait rien à redire.
Maintenant je vois Paris réagir au retour et se qualifier, mais je suis convaincu qu'ils ne gagneront jamais la LDC sous giron qatari. Trop d’ego mal géré, trop de starlettes, pas assez de respect pour le club. Y'a qu'à voir les déclarations de Neymar après match, quel sketch !
- Asurian57
Malheureusement pour lui, les seuls neurones qu’il possède se trouve dans ses pieds...Dr.Oetker a écrit : On dit souvent que perdre 2-1 à l'extérieur au match aller et le meilleur mauvais résultat, et c'est vrai. Sauf qu'en face à domicile ou à l'extérieur, avec le talent offensif que possède Dortmund, compter ne pas encaisser de but est un pari risqué !
- Dr.Oetker
C'est clair qu'il a pas une dégaine à avoir inventé l'eau chaude mais dans ce cas précis c'est pas une question d'intelligence, mais de respect pour son employeur. Il a démontré plusieurs fois qu'il n'en avait aucun mais comme c'est la grande star du PSG, on le laisse faire.Asurian57 a écrit :Malheureusement pour lui, les seuls neurones qu’il possède se trouve dans ses pieds...Dr.Oetker a écrit : On dit souvent que perdre 2-1 à l'extérieur au match aller et le meilleur mauvais résultat, et c'est vrai. Sauf qu'en face à domicile ou à l'extérieur, avec le talent offensif que possède Dortmund, compter ne pas encaisser de but est un pari risqué !
Les qataris auraient dû le lourder cet été.