En plus le gardien de Barcelone sauve par deux fois le barca de la déroutePasta a écrit : Barcelone viennent d'égaliser mais ils peuvent remercier l'arbitre, il y a faute sur Insigne au départ de l'action. Rappelons qu'ils ont annulé le carton rouge de Courtois à Madrid pour une faute encore moins évidente de Gueye.
[Ligue des Champions / Europa Ligue / Conférence Ligue]
- Bobsaintclair
Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]
- Bobsaintclair
Et de 3 pour le Bayern sur la pelouse de Chelea 

-
Je trouve que Gnabry a enormement progressé cette année. Il fait vraiment des très bon matchs.
Les ailes du bayern sont comme d'habitude redoutables.
Les ailes du bayern sont comme d'habitude redoutables.
- sang_grenat
Match très intéressant ce soir entre le Réal et City. Le Réal n'est pas impérial et City est pas dans sa meilleure période, je regarderai ce match avec grand intérêt.
Quels sont vos pronostiques ?
- Pasta
Victoire du Real, depuis l'annonce de l'exclusion de 2 ans pour City, les joueurs semblent un peu ailleurs, pas top pour préparer un tel match.sang_grenat a écrit : Match très intéressant ce soir entre le Réal et City. Le Réal n'est pas impérial et City est pas dans sa meilleure période, je regarderai ce match avec grand intérêt.
- sang_grenat
Je suis en train de regarder Braga-Rangers. Quelqu'un connait Braga ? C'est quoi ce stade sans tribune derrière le but ?!
Rarement vu ça pour un club jouant souvent à ce niveau
Rarement vu ça pour un club jouant souvent à ce niveau

- Pasta
T'as vu les falaises sur le côté ? Où veux-tu mettre les tribunes 

- sang_grenat
Enfin bon, les falaises sont pas arrivées du jour au lendemain non plus
Le truc est qu'ils n'ont pas trouvé un autre endroit pour construire leur stade ?
Je connais pas la ville après mais bon, voir un stade sans tribune derrière le but à ce niveau ça fait pas très sérieux quand même.

Le truc est qu'ils n'ont pas trouvé un autre endroit pour construire leur stade ?

Je connais pas la ville après mais bon, voir un stade sans tribune derrière le but à ce niveau ça fait pas très sérieux quand même.
- sang_grenat
Bon y'a de l'intensité mais pelouse et niveau très moyens quand même
- Aventurix
Oui,c'est çà,les falaises sont arrivées au moment où ils construisaient le stade du coup ils n'ont pas pû le terminer!
C'est vrai que c'est plutôt moche mais au moins les gardiens ne risquent pas de se prendre des trucs sur la tête.
T'imagines un match avec une tribune de supporters pour chaque équipe ? S't'ambiance!
https://www.floornature.eu/stade-munici ... 004-4876/
C'est vrai que c'est plutôt moche mais au moins les gardiens ne risquent pas de se prendre des trucs sur la tête.
T'imagines un match avec une tribune de supporters pour chaque équipe ? S't'ambiance!
https://www.floornature.eu/stade-munici ... 004-4876/