Conscient des difficultés actuelles du FC Metz, Mario Mutsch ne verse pas dans la sinistrose. Le Luxembourgeois pense que cette mauvaise passe peut servir les siens.
http://www.fcmetz.com/article/Entretien ... andi-.html
[Site off] « Chacun d’entre nous peut en sortir grandi »
- Amos
- Modérateur
Re: [Site off] « Chacun d’entre nous peut en sortir grandi »
Polo a écrit :« Chacun d’entre nous peut en sortir grandi »
Ca marche aussi pour les supporters ? :roll:

- Przemysl.
Sans un vrai attaquant point de salut !seth1307 a écrit :t'ain j'adore vraiment ce joueur !!
Lui nous ferait un bon capitaine !! de l'expérience, la tête sur les épaules, un peu la grande gueule (mais pas trop) et en tant que titulaire l'année passée, il aurait toute la légitimité pour l'être.
Maintenant, n'y voyez rien contre Bregerie ! mine de rien, j'l'aime bien aussi. je sens qu'il monte en puissance et il me semble qu'il nous a sauvé la baraque une paire de fois déjà.
En fin de compte, c'est surtout l'efficacité devant les buts qui nous manquent. On m'enlèvera pas de l'esprit que malgré les trucs bizarre qu'il se passe (Englebert sur l'aile, Bussmann out, j'en passe et des meilleures) le fond de jeu semble meilleur que la saison passée.
Faut attendre le déclic... (en espérant qu'il ne sera pas trop tard lorsqu'il se produira...)
-
On est tous d accord, le problème actuel vient de l'attaque. MUTSCH, comme GUERRIERO, le disent bien, eux qui sont au coeur de l'équipe.
- Amos
- Modérateur
Pô moi, attaquants maladroits car peu de ballon à exploiter mais à qui la faute?
Quand on a un vrai buteur on peu (presque) se passer d'un milieu mais on en a pas!
Quand on a un vrai buteur on peu (presque) se passer d'un milieu mais on en a pas!
-
Nous n avons pas de VRAI buteur pour l'instant, de jeunes attaquants talentueux sans doute, mais un buteur de ligue 2 à niveau non.
La défense pourrait tenir le coup, il y a de l espoir dans ce secteur là.
Le milieu c'est pas du top mais pour la L 2 c'est passable, il y a des hauts et des bas,pas de meneur de jeu.
mais pour l'instant , problème le plus grave, l'attaque est totalement muette. Selon Guerriero (voir son interview sur le site) tenema N'DIAYE défend bien, mais ce n'est pas son rôle à mon avis !!!!!!
résultat ? on ne marque pas, on résiste et puis on finit par prendre des buts .............
une solution (une parmi d'autres) ? au mercato hivernal : un attaquant et un milieu offensif, mais deux gars
d expérience. A moins que d ici là ça ne se décante ????????????????
La défense pourrait tenir le coup, il y a de l espoir dans ce secteur là.
Le milieu c'est pas du top mais pour la L 2 c'est passable, il y a des hauts et des bas,pas de meneur de jeu.
mais pour l'instant , problème le plus grave, l'attaque est totalement muette. Selon Guerriero (voir son interview sur le site) tenema N'DIAYE défend bien, mais ce n'est pas son rôle à mon avis !!!!!!
résultat ? on ne marque pas, on résiste et puis on finit par prendre des buts .............
une solution (une parmi d'autres) ? au mercato hivernal : un attaquant et un milieu offensif, mais deux gars
d expérience. A moins que d ici là ça ne se décante ????????????????
- aliosha
J'adore ce genre d'ITW, il n'y avait sans doute qu'une seule question à poser à Mario mais ils ont du oublier :
"Mario, allez-vous oui ou non prolonger au FC Metz ?"
Parceque mine de rien, on a refusé une offre apparemment très interessante des Suisses en Aout car on avait fermement l'intention de prolonger le bonhomme. Au final, nous sommes quasi en Octobre, Mutsch aux dernières nouvelles n'a toujours rien signé et de ce fait, je sens bien qu'il va pouvoir signer gratos ou bon lui semble au prochain mercato.
Parceque mine de rien, on a refusé une offre apparemment très interessante des Suisses en Aout car on avait fermement l'intention de prolonger le bonhomme. Au final, nous sommes quasi en Octobre, Mutsch aux dernières nouvelles n'a toujours rien signé et de ce fait, je sens bien qu'il va pouvoir signer gratos ou bon lui semble au prochain mercato.
- Outsiders
Pourtant d'apres les discours du coach ou du directeur sportif N'Diaye devait etre ce buteur que tout le monde attendait... Seulement maintenant on le fait jouer dans un couloir et on se felicite parce qu'il a fait du super boulot defensivement...Alinsky a écrit :Nous n avons pas de VRAI buteur pour l'instant, de jeunes attaquants talentueux sans doute, mais un buteur de ligue 2 à niveau non.
- Scoubydoo
Il me semble qu'il ne s'agissait que de la première partie de l'interview... La seconde est pour aujourd'hui et concernera à coup sûr son avenir...aliosha a écrit :J'adore ce genre d'ITW, il n'y avait sans doute qu'une seule question à poser à Mario mais ils ont du oublier :
EDIT : Je n'ai rien dit

- drac
Je suis d'accord avec Aliosha et Scoobidou