ce n'est pas un scoopsogood a écrit : Marcal est un sacré fouteur de m****.

ce n'est pas un scoopsogood a écrit : Marcal est un sacré fouteur de m****.
Bah il a un jaune et sur le geste avant de sortir, il peut exploser la cheville de Ramsey, il est en retard. Ça vaut jaune, il en a déjà un, c'est rouge.sang_grenat a écrit : Rouge pour Cornet ? Carrément ?!
Autant les pénalties je veux bien mais y'en a un qui pourrait avoir été sifflé pour l'OL aussi. Par contre c'est vrai que celui en fin de match est flagrant.
Après je pense que là-bas, la Juve va renverser la tendance, à moins qu'ils ne soient encore atteint de coronavirus.
bon apres c'est normal de fêter une victoire sur la JuveElPibedeGrenat a écrit : post supprimé
Oui complètement, il mérite un 2ème jaune pour son coup de pied en retard sur Ramsey et l'accumulation de ses fautes .sang_grenat a écrit : Rouge pour Cornet ? Carrément ?!
Cornet va pour tirer dans le ballon et l'autre surgit de derrière pour mettre le pied devant, faut pas exagérer non plus. En plus Ramsey n'a rien eu du tout et n'a rien réclamé.Pasta a écrit :Bah il a un jaune et sur le geste avant de sortir, il peut exploser la cheville de Ramsey, il est en retard. Ça vaut jaune, il en a déjà un, c'est rouge.sang_grenat a écrit : Rouge pour Cornet ? Carrément ?!
Autant les pénalties je veux bien mais y'en a un qui pourrait avoir été sifflé pour l'OL aussi. Par contre c'est vrai que celui en fin de match est flagrant.
Après je pense que là-bas, la Juve va renverser la tendance, à moins qu'ils ne soient encore atteint de coronavirus.