gauloiskiki a écrit :Si te prenais des douches en semaine, tu t'en serais rendu compte avant !Amos a écrit : Chauffe eau HS hier, c'est toujours le week end que ça arrive !![]()

gauloiskiki a écrit :Si te prenais des douches en semaine, tu t'en serais rendu compte avant !Amos a écrit : Chauffe eau HS hier, c'est toujours le week end que ça arrive !![]()
C’est embêtant mais les douches froides facilitent la circulation sanguine.Amos a écrit : Chauffe eau HS hier, c'est toujours le week end que ça arrive !![]()
Je vous ai connu en meilleure forme, trop de douches ramolli le cerveau !?Toni Truand a écrit :gauloiskiki a écrit :
Si te prenais des douches en semaine, tu t'en serais rendu compte avant !![]()
Triste mais imagine que ce soit son voisin qui soit décédé !Amos a écrit : Je viens d'apprendre le décès d'une voisine, enterrement jeudi.
Avec toutes ces catastrophes climatiques et ces maladies contagieuses,je propose que l'on remette en service la Ligne Maginot.PascalB a écrit : 0/10 j'aime définitivement plus le vent![]()
Quand il voulait bombarder les ouragans à coup de bombe H?Pasta a écrit : Donald trump songe à envoyer l'armée combattre le vent
comme tous les vieux.PascalB a écrit : 0/10 j'aime définitivement plus le vent![]()
Revenir à « Le bistrot du Graoully »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 56 invités