RL du 29/09/2010: Puisqu’il faut bien mûrir un jour…

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
drac

Re: RL du 29/09/2010: Puisqu’il faut bien mûrir un jour…

Messagepar drac » 29 sept. 2010, 09:32

A quoi sert la prudence de Bijotat au vu du classement ?

aliosha

Messagepar aliosha » 29 sept. 2010, 10:02

drac a écrit :A quoi sert la prudence de Bijotat au vu du classement ?
On se le demande tous...A croire que tout fonctionne à merveille, donc pourquoi changer ?

l'unique

Messagepar l'unique » 29 sept. 2010, 10:08

sa prudence ne sert strictement à rien et ce c'est le constat d'un entraineur qui ne sait quoi dire pour justifier ses choix .
Lorsqu'il parle des bobos de Tandjigora Merlin , il délire complètement car ce petit n'a été blessé que la semaine dernière depuis le début du championnat .Tout le monde constate qu'il n'ya pas de concurrence à Metz .il faut les laisser murir , c'est koi ces conneries ? qu'il soit viré car Dijotat montre une fois de plus qu'il n'a pas l'intention de faire jouer ces derniers .
Quels entraineur tordu il est !

drac

Messagepar drac » 29 sept. 2010, 10:22

A trop murir, on finit par éclater.
Proverbe Dracquien !
:mrgreen:

champ d'or

Messagepar champ d'or » 29 sept. 2010, 10:33

tonyfc a écrit : De sa voix de formateur, Dominique Bijotat estime que ces joueurs, comme les autres, non apparus encore sous le maillot grenat (lire par ailleurs), doivent prendre le temps « de découvrir un niveau de jeu nouveau, une concurrence et une pression plus forte que celles qu’ils ont rencontrées jusque-là. » Autrement dit, qu’ils prennent le temps de mûrir.
* Bijotat est autant un formateur que moi je suis Président de la République ! :marteau:

Qu'a-t-il apporté de plus qu'YP ? il a été obligé d'incorporer des jeunes car son groupe n'intègre plus des Vivian, des Borbi, des Cardy ou des Rocchi, mais pour le reste il préfère utiliser Englebert à son mauvais poste ou T.N'Diaye qui veut battre Omotoyossi au concours de la tête de c.. !

* Le temps de mûrir ? bien bien... combien ? une demi-saison ? la saison complète ? Parce que les faire mûrir pour le National ça n'apportera pas grand chose, sans compter que dans cette optique de rétrogradation les meilleurs partiront pour quelques billets, trou dans les caisses oblige... :nul:

DB est un éducateur de DH, pas un coach professionnel. En tout cas ça explique grandement son CV : échec à Ajaccio, échec à la réserve de Monaco, échec à Chateauroux,...
On fait comment pour tirer systématiquement des numéros comme ça ??? :hein?:

Et j'en ai marre que les beaux discours de l'été ne soient pas suivis d'actes. Déjà en 2009 on nous promettait un rapprochement entre la formation et le groupe pro, YP a fait ce qu'il voulait jusqu'à 6 semaines du terme de son contrat. Là on nous disait que les jeunes étaient l'avenir du FC Metz, ils ne jouent pas, et rien ne bouge.

Enfin, pourquoi a-t-on fait de Cassan une priorité du recrutement. On s'est battu avec son club de Rodez pour clore le dossier et il n'a même pas une vraie chance de jouer. Pourquoi se vanter d'avoir Bussmann dans les champions U19 si c'est pour le laisser à la maison ? (d'ailleurs il n'est pas sélectionné pour la préparation du mondial U20)

Ca me soule !!! Je vais finir par me désabonner du forum, je préfère ne plus être au courant de ce qui se passe au club, constater la misère hebdomadaire et brûler 3 tonnes de cierges pour que BS se réveille et foute un coup de pied dans la fourmilière.

drac

Messagepar drac » 29 sept. 2010, 10:45

champ d'or a écrit :
tonyfc a écrit : De sa voix de formateur, Dominique Bijotat estime que ces joueurs, comme les autres, non apparus encore sous le maillot grenat (lire par ailleurs), doivent prendre le temps « de découvrir un niveau de jeu nouveau, une concurrence et une pression plus forte que celles qu’ils ont rencontrées jusque-là. » Autrement dit, qu’ils prennent le temps de mûrir.
* Bijotat est autant un formateur que moi je suis Président de la République ! :marteau:

Qu'a-t-il apporté de plus qu'YP ? il a été obligé d'incorporer des jeunes car son groupe n'intègre plus des Vivian, des Borbi, des Cardy ou des Rocchi, mais pour le reste il préfère utiliser Englebert à son mauvais poste ou T.N'Diaye qui veut battre Omotoyossi au concours de la tête de c.. !

* Le temps de mûrir ? bien bien... combien ? une demi-saison ? la saison complète ? Parce que les faire mûrir pour le National ça n'apportera pas grand chose, sans compter que dans cette optique de rétrogradation les meilleurs partiront pour quelques billets, trou dans les caisses oblige... :nul:

DB est un éducateur de DH, pas un coach professionnel. En tout cas ça explique grandement son CV : échec à Ajaccio, échec à la réserve de Monaco, échec à Chateauroux,...

Et j'en ai marre que les beaux discours de l'été ne soient pas suivis d'actes. Déjà en 2009 on nous promettait un rapprochement entre la formation et le groupe pro, YP a fait ce qu'il voulait jusqu'à 6 semaines du terme de son contrat. Là on nous disait que les jeunes étaient l'avenir du FC Metz, ils ne jouent pas, et rien ne bouge.

Enfin, pourquoi a-t-on fait de Cassan une priorité du recrutement. On s'est battu avec son club de Rodez pour clore le dossier et il n'a même pas une vraie chance de jouer. Pourquoi se vanter d'avoir Bussmann dans les champions U19 si c'est pour le laisser à la maison ? (d'ailleurs il n'est pas sélectionné pour la préparation du mondial U20)

Ca me soule !!! Je vais finir par me désabonner du forum, je préfère ne plus être au courant de ce qui se passe au club, constater la misère hebdomadaire et brûler 3 tonnes de cierges pour que BS se réveille et foute un coup de pied dans la fourmilière.
Chiche !

aliosha

Messagepar aliosha » 29 sept. 2010, 10:50

champ d'or a écrit :

+1 évidemment !

Par contre, on ne peut rien espérer de Serin car il suit les conseils de Muller qui je vois mal demandé le remerciement d'un coach qu'il a lui même choisi tout en étant président de l'UNECATEF

Seth Dragmetz

Messagepar Seth Dragmetz » 29 sept. 2010, 11:02

"Il y a toujours quelque chose en nous que l'âge ne mûrit pas."Bossuet

"Pas question de rêver, de laisser mûrir une idée : pendant qu'on la laisse mûrir d'autres la vendent verte." Polac

"Ce qu'on appelait autrefois l'âge mûr tend à disparaître. On reste jeune très longtemps, puis on devient gâteux." Capus
drac a écrit :A trop murir, on finit par éclater.
Proverbe Dracquien !
:slip: :yes:

Comme le dit Drac ou Polac, on ferait mieux de la jouer à la hussard :cheval:

avec une équipe de guerriers pour viser la victoire :12 :11 :6 :uzi: :gun:

goleador

Messagepar goleador » 29 sept. 2010, 13:35

En tant de crise de résultat, n'importe quel entraineur sait bien que ce n'est pas le moment de jetter des jeunes dans l'arene pour les griller. On s'appuie plutot sur des vieux briscards (on en a peu certes avec Englebert, Frechaut, Marichez ou N'Diaye) et des joueurs confirmés.
Encore, si on avait de jeunes cracks (style Adebayor, Saha ou Pjanic) on pourrait en vouloir à Bijotat, mais la non.
Je n'ai jamais vu une équipe avec de mauvais résultats faire une remontée en s'appuyant sur une équipe composée essentiellement de jeunes

yoshi

Messagepar yoshi » 29 sept. 2010, 14:30

lepop a écrit :
goleador a écrit :En tant de crise de résultat, n'importe quel entraineur sait bien que ce n'est pas le moment de jetter des jeunes dans l'arene pour les griller. On s'appuie plutot sur des vieux briscards (on en a peu certes avec Englebert, Frechaut, Marichez ou N'Diaye) et des joueurs confirmés.
Encore, si on avait de jeunes cracks (style Adebayor, Saha ou Pjanic) on pourrait en vouloir à Bijotat, mais la non.
Je n'ai jamais vu une équipe avec de mauvais résultats faire une remontée en s'appuyant sur une équipe composée essentiellement de jeunes
C'est pas faux :love:
Peut être Toulouse a une certaine époque

Revenir à « Passion Grenat »