R.L. 30/09 : Bijotat : « Il faut se réveiller »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Jeff59

Re: R.L. 30/09 : Bijotat : « Il faut se réveiller »

Messagepar Jeff59 » 30 sept. 2010, 13:46

zic is back a écrit :Arrêtez un peu avec bijotat, tout le monde le sait qu'il y a du boulot pour remonter la pente. Comme il l'a bien dit dans l'interview, il faudrait que tout le monde soit conscient qu'on va se battre pour le maintien. C'est pareil pour vous et nous supporter. Ouvrez les yeux. Laissez le bosser encore un peu, on a une bonne défense et s'il arrive à trouver la bonne formule on s'en sortira. D'ailleurs lors de recentes interview de Biancalani et pouliquen, ils ont bien souligné que des choses n'allaient pas dans le club et qu'on risquait d'aller droit dans le mur. Alors arrêtez de rever et remballer vos espoirs de ligue 1 et votre éternelle rancoeur.
Tu es vraiment très marrant... Crois tu vraiment que l'on espère autre chose que jouer le maintien ? :-|

Biancalani et Pouliquen ont dit qu'il y'a de schoses qui ne vont pas dans le club, soit, mais ça fait des années qu'on le sait, et aujourd'hui, le club risque sérieusement d'en payer au prix fort les conséquences.

Quand à Bijotat... Je suis désolé, mais quand tu lis son interview, il y'a sincèrement de quoi douter sur ses compétences... Quand il dit par exemple que Nantes est, je cite, "la meilleure équipe venue à Saint Symphorien" :siffle:

Oliiviier57

Messagepar Oliiviier57 » 30 sept. 2010, 14:50

lepop a écrit :J'avoue faire parti des gens qui ont du mal a vouloir accepter que le club se batte pour le maintien...

Et pourtant je suis reelement conscient de tout ce qu'il faut reconstruire et du temps que cela risque de prendre!
(et conscient aussi que c'est pas nos champions de CFA2 qui vont nous remonter en L1)

Mais ca deviens vraiment dur de continuer a vouloir y croire...
Je suis comme toi j'ai du mal à croire que le club se bat pour se maintenir ...
Mais bon vu notre situation on ne peut esperait mieux. C'est la premiere fois que je vois une équipe aussi faible à Metz, la première fois que je vois un stade vide depuis que je suis abonné depuis une dizaine d'année .
Il va falloir faire preuve d'une extreme patience pour avoir une équipe competitive & voir une équipe se battre pour la montée et resté surtout en ligue 1 ! Moi j'y crois :metzch:

champ d'or

Messagepar champ d'or » 30 sept. 2010, 15:28

zic is back a écrit :Arrêtez un peu avec bijotat, tout le monde le sait qu'il y a du boulot pour remonter la pente. Comme il l'a bien dit dans l'interview, il faudrait que tout le monde soit conscient qu'on va se battre pour le maintien.
Je crois que les seuls qui n'en sont pas conscients sont les joueurs et les dirigeants. Vous ne sentez pas cet optimisme à 2 balles dans l'air ? Le même qui devait nous aider à écraser HJK Helsinki en 1998, nous empêcher de descendre en 2002, de nous assurer la montée en 2009 et 2010,...

Je n'ai pas la sensation que le club vit avec un couteau sous la gorge, alors que pourtant tous les voyants sont au rouge...

Curtis

Messagepar Curtis » 30 sept. 2010, 15:36

zic is back a écrit :Arrêtez un peu avec bijotat, tout le monde le sait qu'il y a du boulot pour remonter la pente. Comme il l'a bien dit dans l'interview, il faudrait que tout le monde soit conscient qu'on va se battre pour le maintien. C'est pareil pour vous et nous supporter. Ouvrez les yeux. Laissez le bosser encore un peu, on a une bonne défense et s'il arrive à trouver la bonne formule on s'en sortira. D'ailleurs lors de recentes interview de Biancalani et pouliquen, ils ont bien souligné que des choses n'allaient pas dans le club et qu'on risquait d'aller droit dans le mur. Alors arrêtez de rever et remballer vos espoirs de ligue 1 et votre éternelle rancoeur.
Tout le monde a le droit d'avoir son avis personnel mais il y a vraiment des sujets où, pour moi, il est inconcevable que nos avis divergent.
La pédophilie, est-ce une bonne chose ? Tout le monde dit non.

Bijotat fait-il n'importe quoi dans la tactique adoptée ? Tout le monde devrait dire oui.

Enormément de forumistes le disent, je l'ai déjà dis aussi mais c'est tellement énorme que j'ai besoin de le répéter encore et encore. Amsalem l'a bien dit, comment bon dieu peut-il mettre Gaetan Englebert aillier gauche ? Malgré ses 34 ans, c'est encore un bon travailleur de l'ombre au milieu de terrain (bon pour la L2) avec une belle activité. J'étais le premier heureux à le voir signer au club, moi qui adore ce joueur depuis ses belles heures au FC Bruges dans la fin des années 90, j'ai aujourd'hui envie de vomir quand je vois l'utilisation qu'en fait Bijotat. Mais pourquoi fait-il ça ?
Pareil pour Tenema N'Diaye face à Reims, comment peut-il se mettre à l'idée que N'Diaye ferait un bon aillier droit ?

Un entraineur peut avoir des choix discutables (titularisation de Gestede, Tamboura, Brégerie) certes, là on peut en parler évidemment.
Mais concernant le positionnement de Englebert c'est juste n'importe quoi.

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 30 sept. 2010, 15:42

Curtis a écrit :Tout le monde a le droit d'avoir son avis personnel mais il y a vraiment des sujets où, pour moi, il est inconcevable que nos avis divergent.

Bijotat fait-il n'importe quoi dans la tactique adoptée ? Tout le monde devrait dire oui.
Oser parler de pédophilie alors que Dominique Bijotat n'aime pas les jeunes... Très fort l'ami ! :mrgreen: :mrgreen:

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 30 sept. 2010, 15:43

Curtis a écrit :Tout le monde a le droit d'avoir son avis personnel mais il y a vraiment des sujets où, pour moi, il est inconcevable que nos avis divergent.

Enormément de forumistes le disent, je l'ai déjà dis aussi mais c'est tellement énorme que j'ai besoin de le répéter encore et encore. Amsalem l'a bien dit, comment bon dieu peut-il mettre Gaetan Englebert aillier gauche ? Malgré ses 34 ans, c'est encore un bon travailleur de l'ombre au milieu de terrain (bon pour la L2) avec une belle activité. J'étais le premier heureux à le voir signer au club, moi qui adore ce joueur depuis ses belles heures au FC Bruges dans la fin des années 90, j'ai aujourd'hui envie de vomir quand je vois l'utilisation qu'en fait Bijotat. Mais pourquoi fait-il ça ?
Pareil pour Tenema N'Diaye face à Reims, comment peut-il se mettre à l'idée que N'Diaye ferait un bon aillier droit ?

Un entraineur peut avoir des choix discutables (titularisation de Gestede, Tamboura, Brégerie) certes, là on peut en parler évidemment.
Mais concernant le positionnement de Englebert c'est juste n'importe quoi.
Sinon, je suis bien évidemment d'accord avec toi. Je ne comprends d'ailleurs pas comment un journaliste sportif qui se respecte n'a pour première question à l'entraineur de lui demander de justifier ses choix lorsqu'ils paraissent aussi aberrants... Celà s'appele de la complaisance... Et dire que l'on paie des gars pour ça :-(

J'espère au mois que le directeur sportif lui pose cette question... En tant qu'ancien entraineur, il devrait être le premier à s'interroger :hein?:

taser

Messagepar taser » 30 sept. 2010, 16:17

Nous dire que ça pêche dans l'animation offensive est plutôt inquiétant...vu le nombre de mecs qui ont été recruté en milieu de terrain cet été...

Et dire qu'il y en a encore qui font semblant de croire que Bijotat va nous tirer de là...mais mon Dieu...mon Dieu...

Curtis

Messagepar Curtis » 30 sept. 2010, 16:55

Scoubydoo a écrit :

Oser parler de pédophilie alors que Dominique Bijotat n'aime pas les jeunes... Très fort l'ami ! :mrgreen: :mrgreen:
:bravo: je dois avouer que c'était tout à fait involontaire ! La remarque n'en est que plus pertinente ! :slip:

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 30 sept. 2010, 17:02

Curtis a écrit :
Scoubydoo a écrit :Oser parler de pédophilie alors que Dominique Bijotat n'aime pas les jeunes... Très fort l'ami ! :mrgreen: :mrgreen:
:bravo: je dois avouer que c'était tout à fait involontaire ! La remarque n'en est que plus pertinente ! :slip:
Je me doute que tu n'as pas dû le faire exprès :-D Pour ma part, que ce soit à propos de la pédophilie, ou à propos des tactiques de Bijotat (bien que l'un des deux sujets soit à relativiser au regard de la gravité de l'autre), nous sommes d'accord... Celà devrait faire l'unanimité chez nous :siffle:

Curtis

Messagepar Curtis » 30 sept. 2010, 18:14

Scoubydoo a écrit :
Je me doute que tu n'as pas dû le faire exprès :-D Pour ma part, que ce soit à propos de la pédophilie, ou à propos des tactiques de Bijotat (bien que l'un des deux sujets soit à relativiser au regard de la gravité de l'autre), nous sommes d'accord... Celà devrait faire l'unanimité chez nous :siffle:
Je tiens à préciser que je suis d'accord avec ce qui est dit entre parenthèse, dès fois qu'on pense que ce sont deux sujets à valeur égale pour moi :mrgreen:

Revenir à « Passion Grenat »