[Site off] Joris Delle chez les Bleuets

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Admin

[Site off] Joris Delle chez les Bleuets

Messagepar Admin » 30 sept. 2010, 15:22

Le gardien de but du FC Metz a été sélectionné en équipe de France espoirs.

http://www.fcmetz.com/article/Brèves/20 ... euets.html

Scoubydoo

Re: [Site off] Joris Delle chez les Bleuets

Messagepar Scoubydoo » 30 sept. 2010, 15:46

Félicitations à lui ! :acclam:

J'espère que certains au Club qui considèrent nos jeunes trop tendres, car n'oublions pas que Delle ne doit son temps de jeu qu'à la blessure de Marichez alors que ce sont ses capacités qui auraient dû primer, comprendront qu'il y en a d'autres qui mériteraient d'être sur le terrain.

Car avec des Brègerie, Fleurival et consorts, on fera au mieux un maintien délicat en Ligue 2 :beurk:

Scoubydoo

Re: Delle en EDF Espoirs

Messagepar Scoubydoo » 30 sept. 2010, 15:48

lepop a écrit :le retour de Sissoko dans les cages alors ! et bravo a joris !
Je préfèrerais M'Fa... Mais ce n'est qu'un avis personnel...

aliosha

Messagepar aliosha » 30 sept. 2010, 16:04

Scoubydoo a écrit :Félicitations à lui ! :acclam:

J'espère que certains au Club qui considèrent nos jeunes trop tendres, car n'oublions pas que Delle ne doit son temps de jeu qu'à la blessure de Marichez alors que ce sont ses capacités qui auraient dû primer, comprendront qu'il y en a d'autres qui mériteraient d'être sur le terrain.

Car avec des Brègerie, Fleurival et consorts, on fera au mieux un maintien délicat en Ligue 2 :beurk:
J'ajouterai à cela, l'absurdité d'avoir engagé Sissoko alors que le poste de gardien de but était suffisemment pourvu et ce même avec la blessure de Marichez. Mais bon à croire qu'on avait besoin de personne sur d'autres postes...

taser

Messagepar taser » 30 sept. 2010, 16:10

Et dire que Marichez était titulaire indiscutable ces dernières années et qu'il était interdit de se poser la moindre question...

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 30 sept. 2010, 16:17

aliosha a écrit :
Scoubydoo a écrit :Félicitations à lui ! :acclam:

J'ajouterai à cela, l'absurdité d'avoir engagé Sissoko alors que le poste de gardien de but était suffisemment pourvu et ce même avec la blessure de Marichez. Mais bon à croire qu'on avait besoin de personne sur d'autres postes...
Tout à fait... Et de surcroit pour deux ans ! :-(

Symph57

Messagepar Symph57 » 30 sept. 2010, 16:18

taser a écrit :Et dire que Marichez était titulaire indiscutable ces dernières années et qu'il était interdit de se poser la moindre question...
Ne t'avances pas trop sur ce sujet, le club serait encore capable de remettre Marichez titulaire à la fin de sa blessure.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 30 sept. 2010, 16:38

Félicitations à Joris.
Il le mérite sur ce qu'il montre chez nous depuis 5 matchs.

En début de saison, j'espérais plus que M'Fa soit titulaire, tout simplement car je l'avais vu jouer et qu'il m'avait impressionné (au contraire de Delle que je n'avais jamais vu jouer), mais force est de constater que même s'il doit encore progresser dans certains domaines (sorties au pied, dégagement au pied), il est très bon depuis qu'il joue.

J'espère que ça continuera ainsi pour lui, et cela prouve à Bijotat, qui dit bêtement sans réfléchir que les jeunes qui débutent leur carrière pro ne supportent pas la pression, que ce sont des conneries, et que les jeunes sont parfois meilleurs que les plus vieux!

Car je rappelle quand même que sans la blessure de Marichez, Delle serait toujours en CFA, et Bijotat se justifierait en disant que Marichez est plus expérimenté et que Delle n'avait pas encore l'expérience nécessaire pour assurer dans les buts dans un contexte difficile....sans même lui avoir donné sa chance!

Preuve que le discours tout fait sur les jeunes de Bijotat est une connerie pure, et que s'il donnait réellement sa chance aux jeunes, non seulement on ne serait surement pas si bas, mais en plus on aurait tous l'impression de réellement reconstruire une équipe sur de bonnes bases!

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 30 sept. 2010, 17:00

get_up_kids a écrit :Félicitations à Joris.
Il le mérite sur ce qu'il montre chez nous depuis 5 matchs.

En début de saison, j'espérais plus que M'Fa soit titulaire, tout simplement car je l'avais vu jouer et qu'il m'avait impressionné (au contraire de Delle que je n'avais jamais vu jouer), mais force est de constater que même s'il doit encore progresser dans certains domaines (sorties au pied, dégagement au pied), il est très bon depuis qu'il joue.

J'espère que ça continuera ainsi pour lui, et cela prouve à Bijotat, qui dit bêtement sans réfléchir que les jeunes qui débutent leur carrière pro ne supportent pas la pression, que ce sont des conneries, et que les jeunes sont parfois meilleurs que les plus vieux!

Car je rappelle quand même que sans la blessure de Marichez, Delle serait toujours en CFA, et Bijotat se justifierait en disant que Marichez est plus expérimenté et que Delle n'avait pas encore l'expérience nécessaire pour assurer dans les buts dans un contexte difficile....sans même lui avoir donné sa chance!

Preuve que le discours tout fait sur les jeunes de Bijotat est une connerie pure, et que s'il donnait réellement sa chance aux jeunes, non seulement on ne serait surement pas si bas, mais en plus on aurait tous l'impression de réellement reconstruire une équipe sur de bonnes bases!
Nous sommes d'accord ! Tu as un peu plus développé que moi car j'ai fait preuve de fainéantise plus haut mais c'est exactement ce que je voulais dire... :-D

champ d'or

Messagepar champ d'or » 30 sept. 2010, 17:47

Reste à espérer que la pige de Sissoko dans les cages à Tours ne relèguera pas Joris Delle sur le banc... :-|

Même si je pense que son nouveau statut lui donnera peut-être du galon lors de la compo des équipes.

Revenir à « Passion Grenat »