Tu pars où en vacances?!
- DCD
- sup'demetz
Re: Tu pars ou en vacances?!
La Croatie est magnifique. Les gens super gentils et accueillants, la vie pas chère et on y mange très bien.Pasta a écrit : Prague déjà fait ! L'idée de Patsup, la Croatie, ça me semble pas mal si j'arrive à bien trouver des vols comme il le faut![]()
Attention ils ont tendance à picoler dès le matin.
PS: les croates son très jolies et apprécient les français.

- sup'demetz
Pour moi cette année c'était la Camargue et le golf du Morbihan.
L'Irlande en fin d'année pour mes 60 bougies.
L'année prochaine ce sera Djerba au printemps et Israël en automne.
L'Irlande en fin d'année pour mes 60 bougies.
L'année prochaine ce sera Djerba au printemps et Israël en automne.

- Toni Truand
Ah ouais???!!!! Faudrait que j'y aille alors...sup'demetz a écrit :La Croatie est magnifique. Les gens super gentils et accueillants, la vie pas chère et on y mange très bien.Pasta a écrit : Prague déjà fait ! L'idée de Patsup, la Croatie, ça me semble pas mal si j'arrive à bien trouver des vols comme il le faut![]()
Attention ils ont tendance à picoler dès le matin.
PS: les croates son très jolies et apprécient les français.![]()
- Zywiec
Sympa d'allier VTT et vacances ça permet de découvrir les beaux paysages du coin...Taison* a écrit : Hello les gens.![]()
Pour nous ( notre couple) , les vacances riment avec calme, détente et sport en ce qui me concerne et plus exactement le vtt...
Cette année, nous avions choisi le massif du Pilat, dans le département de la Loire :
Un joli gîte dans une vieille minoterie, un endroit très calme et au vert :
![]()
C'est quoi ta monture ? Le 540 ?
- Taison*
C'était le but, Zywiek.
Non, c'est un RR 900 "légèrement amélioré".

Non, c'est un RR 900 "légèrement amélioré".

- Aventurix
Même si personne ne sait comment va évoluer cette saleté dans les prochaines semaines ou les prochains mois,mais si l'on devait se baser sur ce qui se passe à l'heure actuelle avec les annulations d'événements par exemple ou peut être des contraintes dans les transports,les autorités vont bientôt nous dire : "allez en vacances à blieb da"! 

- Bisounours
Ne t’inquiète pas, les pouvoirs publics savent quelles mesures prendre pour endiguer l’épidémie.Aventurix a écrit : Même si personne ne sait comment va évoluer cette saleté dans les prochaines semaines ou les prochains mois,mais si l'on devait se baser sur ce qui se passe à l'heure actuelle avec les annulations d'événements par exemple ou peut être des contraintes dans les transports,les autorités vont bientôt nous dire : "allez en vacances à blieb da"!![]()

- Aventurix
Dixit celui qui habite tranquillou là-haut dans ses nuages!Bisounours a écrit :Ne t’inquiète pas, les pouvoirs publics savent quelles mesures prendre pour endiguer l’épidémie.Aventurix a écrit : Même si personne ne sait comment va évoluer cette saleté dans les prochaines semaines ou les prochains mois,mais si l'on devait se baser sur ce qui se passe à l'heure actuelle avec les annulations d'événements par exemple ou peut être des contraintes dans les transports,les autorités vont bientôt nous dire : "allez en vacances à blieb da"!![]()
![]()

- Bisounours
D’après la NASA, les nuages en Chine ont disparu à cause du virus. Je ne peux plus fêter Nouvel An avec mes homologues chinois.Aventurix a écrit :Dixit celui qui habite tranquillou là-haut dans ses nuages!Bisounours a écrit :
Ne t’inquiète pas, les pouvoirs publics savent quelles mesures prendre pour endiguer l’épidémie.![]()
![]()

Revenir à « Le bistrot du Graoully »