[Fil rouge] CSO Amneville

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
champ d'or

Re: [Fil rouge] CSO Amneville

Messagepar champ d'or » 28 sept. 2010, 09:57

Moor57 a écrit : on ce demande vraiment pourquoi on va chercher à Dakar ce qu'on a en mieux à Amneville...
Business is business. Le club n'y voit pas d'intérêt, ça ne lui fera pas de comm'. Ca claque plus de sortir le petit africain de son village pour en faire une star que le fils de mineur de la vallée de la Fensch. Sauf que nos africains ont le niveau D3 allemande... :nul:

Et je n'avais pas pensé à la comparaions Marques / Sakho, il est vrai qu'elle suscite pas mal d'interrogations.
Marques n'avait certainement pas envie de venir à Metz, il était en contact avec le RCS, c'est dire !

Mantis

Messagepar Mantis » 28 sept. 2010, 21:27

champ d'or a écrit :
Moor57 a écrit : on ce demande vraiment pourquoi on va chercher à Dakar ce qu'on a en mieux à Amneville...
Business is business. Le club n'y voit pas d'intérêt, ça ne lui fera pas de comm'. Ca claque plus de sortir le petit africain de son village pour en faire une star que le fils de mineur de la vallée de la Fensch. Sauf que nos africains ont le niveau D3 allemande... :nul:

Et je n'avais pas pensé à la comparaions Marques / Sakho, il est vrai qu'elle suscite pas mal d'interrogations.
Marques n'avait certainement pas envie de venir à Metz, il était en contact avec le RCS, c'est dire !
Marques s'est fait en quelque sorte "refouler" de Metz par De Taddeo à une époque non ?

Moor57

Messagepar Moor57 » 29 sept. 2010, 02:33

Mantis a écrit :
champ d'or a écrit :

Marques s'est fait en quelque sorte "refouler" de Metz par De Taddeo à une époque non ?
Oui , c'est bien ca.

pennywise4

Messagepar pennywise4 » 30 sept. 2010, 21:48

Bon en même temps c'est un choix des joueurs ... Jouer en Ligue 2 , c'est autre chose que la CFA 2 , que ce soit Metz ou autre , Marques a été essayé à lorient , sans succès , si il progresse encore et que Lorient revient avec un contrat en béton , il ne dira surment pas non !! Vous connaissez encore des joueurs , vous , qui ont encore l'amour de maillot plutôt que celui du porte-feuille , que dis-je , du compte en banque ?

solidsnake

Messagepar solidsnake » 19 oct. 2010, 23:54

samedi contre Jura Sud , avec logiquement la présence de Lukic et de Meniri. 17h , allez les verts.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 20 oct. 2010, 08:38

Lukic? En quel honneur?

GaHn

Messagepar GaHn » 20 oct. 2010, 09:30

get_up_kids a écrit :Lukic? En quel honneur?
Il ne s'agit pas de Vladan Lukic mister GUK, mais d'une de leur nouvelle recrue en attaque en provenance du championnat luxembourgeois.

Moor57

Messagepar Moor57 » 20 oct. 2010, 15:03

6ème tour de coupe de france , région Lorraine:

Raon l'Etape (CFA)/Neuves Maisons (DH)
Eloyes (PH)/Amnéville (CFA)
Bar-le-Duc (DHR)/Epinal (CFA)
Thierville (PHR)/Forbach (CFA2)
Rombas (PH)/Lunéville (DH)
Jarville (CFA2)/Thionville (DH)
Thaon (DH)/Dieue Sommedieue (DHR)
Joeuf (PD)/Soucht (DHR)
Hayange (DHR)/Saulxures les Nancy (PH)

Prochain tour , Metz rentre en compétition.

Moor57

Messagepar Moor57 » 23 oct. 2010, 22:55

dan62 a écrit :
solidsnake a écrit :samedi contre Jura Sud , avec logiquement la présence de Lukic et de Meniri. 17h , allez les verts.
et victoire 3 à 0 avec 1 but d'entrée de jeu de lukic et un doublé de steinmetz
Quand je voie Englebert hier et Steinmetz aujourd'hui , j'ai mal au coeur pour les dirigeants du fc Metz qui sont tout simplement nul.

Sinon , avec un match comme cette aprés midi , je donnerai pas chèr de la peau du Fc Metz contre les petits verts.

solidsnake

Messagepar solidsnake » 24 oct. 2010, 00:42

tout a fait , je pigerais jamais pourquoi un Steinmetz qui joue à 20 bornes de Metz n'attire pas l'attention des dirigeants messins , ce joueur est au dessus de la quasi majorité de nos joueurs....

Revenir à « Planète Foot »