Ça piqueacierrouge a écrit : Quelle culture cactus!

Ça piqueacierrouge a écrit : Quelle culture cactus!
En réalité, je dois à la vérité de dire que j’ai trouvé grâce à un moyen que les autres n ont pas, ajouté à un peu de flair....acierrouge a écrit : Quelle culture cactus!
Sherman ma p’tite popietepopiete30 a écrit : bonjour moi c'est Jérôme
je suis un grand supporter du fc Metz et pourtant j'habite a Nîmes
mais je suis né en lorraine
grenat pour toujours
Vocation tardive ?MrNino a écrit :
45 ans, instit en formation
Merci Madame.Cactus a écrit :Vocation tardive ?MrNino a écrit :
45 ans, instit en formation![]()
Bienvenue ici !
Alors bravoMrNino a écrit :
Merci Madame.
C'était ce à quoi je me destinais initialement, avant que la vie et ses aléas ne me fassent changer de voie. Un barbecue l'été dernier auprès d'amis instits et profs m'a ouvert les yeux; formation avec le CNED depuis septembre, je ne lève plus la tête depuis.
Membre de l’ancienne version du forum?MrNino a écrit : Bonjour,
45 ans, instit en formation, ma fille de 7 ans me partage alternativement avec sa mère, membre de l'ancienne version du forum.
Fou de (bonne) musique (vinyl only), claviériste à mes rares heures perdues, et supporter du club depuis mon plus jeune âge.
Merci Monsieur.Toni Truand a écrit :Membre de l’ancienne version du forum?MrNino a écrit : Bonjour,
45 ans, instit en formation, ma fille de 7 ans me partage alternativement avec sa mère, membre de l'ancienne version du forum.
Fou de (bonne) musique (vinyl only), claviériste à mes rares heures perdues, et supporter du club depuis mon plus jeune âge.
Est-Parisien? Intra-muros ou 93?
Bienvenue![]()
Revenir à « Le bistrot du Graoully »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 91 invités