Le Gabon, pays co-organisateur de la Coupe d'Afrique des Nations 2012, disputera prochainement deux matches amicaux. La formation dirigée par Gernot Rohr se déplacera à Mascate le 8 octobre pour y affronter Oman, coachée par Claude le Roy, Elle se rendra ensuite à Istanbul (Turquie) pour y jouer contre l'Arabie Saoudite le 12 octobre.
Le Gabon poursuit ainsi activement ses préparatifs. Le mois dernier, l'équipe emmenée par Daniel Cousin et Pierre-Emerick Aubameyang avait joué l'AS Monaco (0-1)puis le Burkina Faso (1-1) dans le sud de la France, après avoir dominé l'Algérie (2-1) chez elle en août, toujours en amical. A noter l'apparition d'un petit nouveau, Merlin Tandjigora (20 ans, FC Metz, L2), convoqué pour participer à cette mini-tournée. - F.S.
Merlin Tandjigora selectionné
-
Re: Merlin Tandjigora selectionné
C'est l'enfant du pays et je peux vous dire que tous les gabonais sont contents de savoir que le jeune Merlin pourra enfin honorer les couleurs de son pays avec la grande sélection après avoir fait toutes les sélections jeunes .
Il pourra au moins oublier Bijotat un temps soit peu .
Bonne nouvelle petit Merlin et surtout fait toi plaisir avec ton équipe nationale .
Il pourra au moins oublier Bijotat un temps soit peu .
Bonne nouvelle petit Merlin et surtout fait toi plaisir avec ton équipe nationale .
-
et s'il était titulaire lundi soir à tours?
- solidsnake
je suis fan de Merlin je pige toujours pas pourquoi il a été écarté par Bijotat !!!!!!
-
parce que lui est entraineur et a la science... (dif/C**/in)fuse. (rayer les mentions inutiles)
-
t es pas le seul ....à ne pas pigersolidsnake a écrit :je suis fan de Merlin je pige toujours pas pourquoi il a été écarté par Bijotat !!!!!!
- get_up_kids
C'est pourtant simple, Englebert, Guerriero, Fleurival, Diaz,Frechaut, Cassan, et même Fallou ont tous une date de naissance plus lointaine que lui.solidsnake a écrit :je suis fan de Merlin je pige toujours pas pourquoi il a été écarté par Bijotat !!!!!!
Et puis franchement, vous vous rendez compte, si jamais il venait à marquer un but ça serait le premier de sa carrière pro, et du coup il serait trop heureux....
On peut pas prendre ce risque!

- Scoubydoo
Arrête, certains vont te lincher iciget_up_kids a écrit :C'est pourtant simple, Englebert, Guerriero, Fleurival, Diaz,Frechaut, Cassan, et même Fallou ont tous une date de naissance plus lointaine que lui.solidsnake a écrit :je suis fan de Merlin je pige toujours pas pourquoi il a été écarté par Bijotat !!!!!!
Et puis franchement, vous vous rendez compte, si jamais il venait à marquer un but ça serait le premier de sa carrière pro, et du coup il serait trop heureux....On peut pas prendre ce risque!

En tout cas, toutes mes félicitations à Merlin, c'est grandement mérité...
Je n'ai qu'une chose à dire, si nos jeunes connaissent des séléctions nationales, c'est sans aucun doute parce que notre centre de formation est performant et que nos jeunes ont le niveau pour évoluer au moins en Ligue 2, pas pour végéter en CFA au détriment de joueurs qui ne jouent même pas à leur poste de prédilection...
Ca y'est, je m'énerve tout seul en me répétant inlassablement