Essaie de faire l'inverseBisounours a écrit : Je n’arrive pas à installer MTG Arena sur mon PC, c’est dommage et je n’aime pas ça...

Ou de jouer aux cartes

Essaie de faire l'inverseBisounours a écrit : Je n’arrive pas à installer MTG Arena sur mon PC, c’est dommage et je n’aime pas ça...
A poil, Bisounours ! A POIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIL !!!Bisounours a écrit :Si mes poils tombent, je tombe aussi !Pasta a écrit :
Relativise, ce n'est pas une maladie si lethale que ça. Sa contagion est également très faible. Le problème tient plus à la capacité à diagnostiquer et soigner efficacement la maladie car récente.
Alors pour un ours grand et fort comme toi, aucun soucis à se faire, tes poils iront très bien![]()
![]()
C'est pas interdit le WE de faire ce genre de bruit le matin ?Jacobson a écrit :
Donc la, c'est parti pour sortir de leur lit les quelques voisins qui ne sont pas encore debout, et à mon avis, ils ne vont pas aimer![]()
J'habite un minuscule village où tout le monde se chauffe au bois.Cactus a écrit :C'est pas interdit le WE de faire ce genre de bruit le matin ?Jacobson a écrit :
Donc la, c'est parti pour sortir de leur lit les quelques voisins qui ne sont pas encore debout, et à mon avis, ils ne vont pas aimer![]()
Non ça c'est ma ville d'origine.Deauville grenat a écrit :Moyeuvre-Grande,c'est plutôt Petite si c'est un p'tit village.Jacobson a écrit :
J'habite un minuscule village où tout le monde se chauffe au bois.
Le bruit de la tronçonneuse fait parti du décor![]()
Le Samedi, j'ai le droit de 9h à 12h, et de 15h à 19h.![]()
Revenir à « Le bistrot du Graoully »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 49 invités