- maxresdefault.jpg (98.49 Kio) Consulté 3022 fois
J'aime / J'aime pas
- Jacobson
- Blashyrkh
Re: J'aime / J'aime pas
Un Bisounours devrait bien se sentir à Jouaville 

- Petrarque
On reconnait bien là tes plaisirs!!Jacobson a écrit : J'aime pas quand un des gosses, qui n'est pas à la maison ce week-end, oublie de désactiver son réveil de 6h30.
Bon, ça m'a permis d'en profiter pour aller récupérer "à la fraiche" 3 stères de bois chez la voisine.
Du coup, ben la j'ai 5 stères de bûches en 1m à couper en 33cm et ça j'aime, c'est un plaisir d'utiliser la tronçonneuse.
Donc la, c'est parti pour sortir de leur lit les quelques voisins qui ne sont pas encore debout, et à mon avis, ils ne vont pas aimer![]()
Empêcher les autres de passer un we tranquille.
Bon courage aux autres habitants de Jouaville
- Jacobson
J'aime pas les provocateurs.
Toujours quelque chose à dire, même quand ils n'ont rien à dire.
J'aime pas les gens qui pensent être super drôle alors qu'ils ne font rire qu'eux même.
J'aime ignorer les gens qui n'apportent rien à ce forum.
Toujours quelque chose à dire, même quand ils n'ont rien à dire.
J'aime pas les gens qui pensent être super drôle alors qu'ils ne font rire qu'eux même.
J'aime ignorer les gens qui n'apportent rien à ce forum.
- Bisounours
Quand je fais un bisou sur la joue de quelqu’un, j’essaie de faire le moins de bruits possible. Tout est dans le mouvement et la souplesse des lèvres.Blashyrkh a écrit : Un Bisounours devrait bien se sentir à Jouaville![]()
La bise est un art qui nécessite harmonie et synchronisation.

- Jacobson
Un bisou, dans les règles de l'art, se doit de faire du bruit.Bisounours a écrit :Quand je fais un bisou sur la joue de quelqu’un, j’essaie de faire le moins de bruits possible. Tout est dans le mouvement et la souplesse des lèvres.Blashyrkh a écrit : Un Bisounours devrait bien se sentir à Jouaville![]()
La bise est un art qui nécessite harmonie et synchronisation.![]()
J'aime pas quand je fais la bise à quelqu'un et que je n'entend rien

- Bisounours
Si tu n’enlèves pas tes boules quies après avoir passé la tronçonneuse, c'est normal.Jacobson a écrit :Un bisou, dans les règles de l'art, se doit de faire du bruit.Bisounours a écrit :
Quand je fais un bisou sur la joue de quelqu’un, j’essaie de faire le moins de bruits possible. Tout est dans le mouvement et la souplesse des lèvres.
J'aime pas quand je fais la bise à quelqu'un et que je n'entend rien![]()

- Blashyrkh
Je voyais plutôt ça comme Joie-villeBisounours a écrit :Quand je fais un bisou sur la joue de quelqu’un, j’essaie de faire le moins de bruits possible. Tout est dans le mouvement et la souplesse des lèvres.Blashyrkh a écrit : Un Bisounours devrait bien se sentir à Jouaville![]()

- redted
J'aime pas qu'ont ait annulé ma mission de fin mars pour Bruxelles, mais je comprends
J'aime pas du tout qu'on ait annulé ma mission de la semaine prochaine pour Lesotho, je ne comprends pas (aucun cas au Lesotho et un cas en Afrique du Sud)
C'est la psychose par procuration
J'aime pas du tout qu'on ait annulé ma mission de la semaine prochaine pour Lesotho, je ne comprends pas (aucun cas au Lesotho et un cas en Afrique du Sud)
C'est la psychose par procuration
- messinmarseille
Tony revient bientôt, peace And love.Bisounours a écrit : Il est où Tony? Je suppose qu’il a du trouver l’amour s’il ne passe plus par ici. Mais je n’aime pas qu’il ne soit pas là.
Sinon j’aime ce forum. À chaque fois que je me connecte, j’ai l’impression d’être en symbiose avec la galaxie.![]()

Revenir à « Le bistrot du Graoully »