c'était il y a bien longtemps.....aliosha a écrit :Je me suis fait la même réflexion ce matin en lisant le RL...get_up_kids a écrit :Pour un joueur que je n'aime pas trop, et que l'on disait ambitieux et pressé de quitter Metz, je trouve son discours posé et patient à l'opposé de sa soit-disant envie d'ailleurs!
Si seulement, il pouvait retrouver son niveau de l'ère FDT car franchement il m'avait très impressionné à cette période là, ça serait très bien pour tout le monde...
R.L. 01/10 : Gueye, priez pour lui
-
Re: R.L. 01/10 : Gueye, priez pour lui
- Billou Grenat
Excellent !!!Scoubydoo a écrit :C'est pas de frapper au but qu'il a peur mais de tuer un spectateur en tribuneW0lfenstein57 a écrit :Dommage qu'il ai peur de frapper au but parce qu'il est peut-être avec Brégerie celui qui a la meilleure frappe de balle.

-
Si seulement il pouvait retrouvé son niveau de il y a 2 -3ans. Parce que là j'ai l'impression qu'il fait le minimum.
Par exemple a Laval, a un moment il fait crochet sur son vis a vis, l'attaquant adverse tend la jambe en opposition, il saute au dessus de la jambe et s'ecroule juste apres alors qu'il aurait tres bien pu continuer et debordé
ET on était à 0-0.
Resultat on a perdu 1-0 , pas de sa faute mais si il donnerait plus, il apporterait plus...
c'est tellement logique.
autre exemple Bregerie, chaque ballon qu'il recavait c'etait grand coup de bottes en touches ou loin devant alors qu'il pouvait controler et repartie proprement de l'avant. Et il a les capacité de le faire portant, mais il fait le minimum.
Gestede idem , i l a jamais fait d'appel en profondeur, jamais de decrochage, il a joué a un rythme monotone impossible de surprendre les defenseurs ...
le pire c'est qu'on etait superieur a laval et qu'on aurait du gagner ce match
on a perdu, pourquoi?
parce que les joueurs ne se sont pas doné a fond, tout simplement
ils ont pas fait le taf.
Et je remarque qu'ils ne l'ont pas fait par la suite non plus.
Par exemple a Laval, a un moment il fait crochet sur son vis a vis, l'attaquant adverse tend la jambe en opposition, il saute au dessus de la jambe et s'ecroule juste apres alors qu'il aurait tres bien pu continuer et debordé
ET on était à 0-0.
Resultat on a perdu 1-0 , pas de sa faute mais si il donnerait plus, il apporterait plus...
c'est tellement logique.
autre exemple Bregerie, chaque ballon qu'il recavait c'etait grand coup de bottes en touches ou loin devant alors qu'il pouvait controler et repartie proprement de l'avant. Et il a les capacité de le faire portant, mais il fait le minimum.
Gestede idem , i l a jamais fait d'appel en profondeur, jamais de decrochage, il a joué a un rythme monotone impossible de surprendre les defenseurs ...
le pire c'est qu'on etait superieur a laval et qu'on aurait du gagner ce match
on a perdu, pourquoi?
parce que les joueurs ne se sont pas doné a fond, tout simplement
ils ont pas fait le taf.
Et je remarque qu'ils ne l'ont pas fait par la suite non plus.
- Toni Truand
C'est peut-être ça le problème: s'il s'était un peu bougé le Q, genre un peu plus qu'une fois tous les 6 matches, uniquement contre une grosse équipe, on serait peut-être pas à végéter dans les bas-fonds de la L2 et lui jouerait sans doute dans un plus grand club. C'est pas parce que tu te nommes GUEYE que tu dois te contenter d'une décennie pro à Metz et d'un transfert en D4 teutonne.get_up_kids a écrit :Pour un joueur que je n'aime pas trop, et que l'on disait ambitieux et pressé de quitter Metz, je trouve son discours posé et patient à l'opposé de sa soit-disant envie d'ailleurs!
Comme Vivian qui disait relativiser depuis qu'il était papa, qu'il y avait plus important que le foot etc etc... sauf qu'on s'en tape qu'ils aient des gosses, nous. On leur demande juste d'être bons sur le terrain.Amsalem a écrit :[
« Lorsque je me retrouve avec ma petite fille, je relativise tout, les défaites comme les victoires. ».
- Toni Truand
Bien envoyé!Palinodie a écrit :C'est vrai que c'est super-intéressant d'apprendre que Gueye est religieux, qu'il a un guide spirituel (qui n'a pas l'air de faire l'unanimité au Sénégal), mais c'est quand tu te mets à jouer au foot, man ?
A part çà, c'est quoi un retard fait inconsciemment ? Qu'il ne l'aurait pas fait exprès ? Encore heureux...
Les entrainements sont à 10h, à c'te heure là, le bébé de 10 mois a réclamé son biberon depuis un moment déjà...
Je pense qu'il a voulu dire que ce n'était pas un retard Omotoyossièsque.