Elle a 34 ans la pauvre...françoiscalderaro a écrit : c'est quoi la pauvre Tribune Sud bis en face qui fait pitié ?
Faut la détruire et en reconstruire une autre fissa
Et dire que je l'ai vu se monter.
Ça rajeunit pas

Elle a 34 ans la pauvre...françoiscalderaro a écrit : c'est quoi la pauvre Tribune Sud bis en face qui fait pitié ?
Surtout quand on se rappelle ce quil y avait à la place avant!!jojo57380 a écrit :Elle a 34 ans la pauvre...françoiscalderaro a écrit : c'est quoi la pauvre Tribune Sud bis en face qui fait pitié ?
Ça rajeunit pas![]()
La perspective de la photo 13 est juste, sublime !Grenat 1985 a écrit : Photos. Tribune Sud du stade Saint-Symphorien : l'avancée des travaux en images
La charpente métallique de la tribune Sud du stade Saint-Symphorien a été complètement posée. L'occasion de faire le point sur l'avancée des travaux, ce vendredi matin.
https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... -en-images
Petrarque a écrit :Surtout quand on se rappelle ce quil y avait à la place avant!!jojo57380 a écrit :
Elle a 34 ans la pauvre...
Ça rajeunit pas![]()
La cohérence entre les tribunes se situe sur le toit du stade avec une charpente métallique spécifique ...et magnifiqueMetzin a écrit :La perspective de la photo 13 est juste, sublime !Grenat 1985 a écrit : Photos. Tribune Sud du stade Saint-Symphorien : l'avancée des travaux en images
La charpente métallique de la tribune Sud du stade Saint-Symphorien a été complètement posée. L'occasion de faire le point sur l'avancée des travaux, ce vendredi matin.
Même si il n’y aucune cohérence entre les quatre tribunes, je pense que le résultat final va être extra !
kikopol a écrit :La cohérence entre les tribunes se situe sur le toit du stade avec une charpente métallique spécifique ...et magnifiqueMetzin a écrit :
La perspective de la photo 13 est juste, sublime !
Même si il n’y aucune cohérence entre les quatre tribunes, je pense que le résultat final va être extra !
L'enveloppe cachera les défauts depuis l'extérieur mais à l'intérieur on verra toujours la même chose, même si les angles devraient également masquer ces disparités de hauteur, du moins d'un côté.Metzin a écrit :La perspective de la photo 13 est juste, sublime !Grenat 1985 a écrit : Photos. Tribune Sud du stade Saint-Symphorien : l'avancée des travaux en images
Si il y avaient les sièges de la même couleur dans les 4 tribunes ce serait déjà pas mal.Kit a écrit :C’est sûr, mais ça fais chère l’embellissementIrphaeus a écrit : J'en vient a me dire que du coupe il faudrait presque refaire une tribune nord a la même hauteur avec des angles aussi, celles des côtés ça passe encore si il y a une uniformisation des couleurs.![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Barbox57, Capitaine Fracasse, Cristo, fab57350, fcm60, get_up_kids, GryseL04, Kaiserinho, Le Duc, Mirri, Pasta, reivax, sup'demetz, titi_lorraine, totof573, Wezee, Whiteganda81 et 703 invités