J’aime préparer ma venue dans le sud-Ouest, étudier les différents moyens de m’y rendre , celui me permettant de conserver assez de monnaie pour me procurer un bouquet de fleur, une boîte de chocolat ...
Bref je suis en train de retomber amoureux et j’aime ça....la dernière fois que j’ai été si excité F. Boulaya s’elancait Lors d’une séance de tir au but....
J'aime / J'aime pas
- Toni Truand
- gauloiskiki
Re: J'aime / J'aime pas
Contrairement à Boulaya, essaie de la mettre au fond !Toni Truand a écrit : J’aime préparer ma venue dans le sud-Ouest, étudier les différents moyens de m’y rendre , celui me permettant de conserver assez de monnaie pour me procurer un bouquet de fleur, une boîte de chocolat ...
Bref je suis en train de retomber amoureux et j’aime ça....la dernière fois que j’ai été si excité F. Boulaya s’elancait Lors d’une séance de tir au but....
- Brunette
Je suis làToni Truand a écrit : J’aime pas répondre des messages pas simpas a Cactus alors qu’elle m’a toujours défendu et ne doit étre pour rien dans l’injustice dont j’ai été victime.
J’aime pas ne pas avoir de nouvelles de Brunette, mais je crois savoir ou elle a été envoyée![]()

- Pasta
Comme boulaya, essaie de transformer l'essaigauloiskiki a écrit :Contrairement à Boulaya, essaie de la mettre au fond !Toni Truand a écrit : J’aime préparer ma venue dans le sud-Ouest, étudier les différents moyens de m’y rendre , celui me permettant de conserver assez de monnaie pour me procurer un bouquet de fleur, une boîte de chocolat ...

- Brunette
J'aime pas que mon Rdv chez l'esthéticienne soit annulé à cause du Covid-19... 

- gauloiskiki
Surtout que t'en avais besoin !Brunette a écrit : J'aime pas que mon Rdv chez l'esthéticienne soit annulé à cause du Covid-19...![]()
- Blashyrkh
J'aime apprendre que je peux rester à la maison avec ma gamine pendant 15 jours minimum plutôt que d'aller bosser 

- Gipsy
gauloiskiki a écrit :Surtout que t'en avais besoin !Brunette a écrit : J'aime pas que mon Rdv chez l'esthéticienne soit annulé à cause du Covid-19...![]()

- Brunette
Aaaah les "vannes" misogynes...Ça se fait encore ça ?bulbisback a écrit :Pas cool la moustache. Movember, c'est pas avant huit mois.gauloiskiki a écrit :
Surtout que t'en avais besoin !
- Toni Truand
Ah quand même! Je me suis fait un 100 d’ancreBrunette a écrit :Je suis làToni Truand a écrit : J’aime pas répondre des messages pas simpas a Cactus alors qu’elle m’a toujours défendu et ne doit étre pour rien dans l’injustice dont j’ai été victime.
J’aime pas ne pas avoir de nouvelles de Brunette, mais je crois savoir ou elle a été envoyée![]()
![]()

Ça va mieux.

Revenir à « Le bistrot du Graoully »