[Site off] Tours - Metz sur Eurosport
- Billou Grenat
Re: [Site off] Tours - Metz sur Eurosport
Moi je couperai le son pour ne pas entendre Arribart vomir sur le FC Metz ... 

-
Je connaissais pas ce site, merciFox a écrit :http://www.allomatch.com/retransmission ... -2010.html
Y'en a un justement place St Louis

-
Un conseil mon garçon ! Consacres ta soirée à tes révisions . C'est ton avenir qui est en jeu . Inutile d'aller voir le FC METZ sur EUROSPORT .... Tu rentreras avec le moral à zéro ... Donc étudies svpLersec a écrit :Bonjour !
Quelqu'un sait s'il y a des bars sur metz qui diffusent le match de ce soir ? De préférence pas trop loin de la place Saint Louis. Je suis étudiant et en foyer toute la semaine, j'ai pas de télé, donc pour une fois que les grenats passent sur eurosport j'aimerais bien voir ça
-
J'ai pas eurosport,,, qqun a il lien MP?? ;)
-
Je ne comprend meme pas qu'il ait des sorties.beaulier a écrit :Un conseil mon garçon ! Consacres ta soirée à tes révisions . C'est ton avenir qui est en jeu . Inutile d'aller voir le FC METZ sur EUROSPORT .... Tu rentreras avec le moral à zéro ... Donc étudies svpLersec a écrit :Bonjour !
Quelqu'un sait s'il y a des bars sur metz qui diffusent le match de ce soir ? De préférence pas trop loin de la place Saint Louis. Je suis étudiant et en foyer toute la semaine, j'ai pas de télé, donc pour une fois que les grenats passent sur eurosport j'aimerais bien voir ça
-
pas de liens stream sur le forumjeanor a écrit :J'ai pas eurosport,,, qqun a il lien MP?? ;)
merci.