Cactus, merci de nous préciser où tu te situes parmi les nanas ...... en partant de la gauche !Cactus a écrit :Loloavelo a écrit : N'imp' les magnolias c'est forever !!!![]()
![]()
![]()
allez un peu de zizic
https://www.youtube.com/watch?v=FfA7LLtE7e4

Cactus, merci de nous préciser où tu te situes parmi les nanas ...... en partant de la gauche !Cactus a écrit :Loloavelo a écrit : N'imp' les magnolias c'est forever !!!![]()
![]()
![]()
allez un peu de zizic
https://www.youtube.com/watch?v=FfA7LLtE7e4
OOh ça c'est cruel comme questionGipsy a écrit :Cactus, merci de nous préciser où tu te situes parmi les nanas ...... en partant de la gauche !![]()
Aïeredted a écrit : Dans les chaussettes, notre nanny nous a avoué avoir le sida (et non de l'hypertension qui justifiait ces rdv mensuels chez le médecin) en fait elle nous a montré sa carte d'assuré pour sa trithérapie...
Dommage tu ne peux pas aller faire bisou bisou avec elleToni Truand a écrit : 10000/10 j’ai reçu un sms ce matin à 10h45... apparemment ce serait ma collègue préférée (a moins d’être victime d’une blague de mauvais goût)
Mais si c’est bien ça![]()
Elle est pas célibataire heinBisounours a écrit :Dommage tu ne peux pas aller faire bisou bisou avec elleToni Truand a écrit : 10000/10 j’ai reçu un sms ce matin à 10h45... apparemment ce serait ma collègue préférée (a moins d’être victime d’une blague de mauvais goût)
Mais si c’est bien ça![]()
![]()
Vous avez parlé de quoi ?Toni Truand a écrit :Elle est pas célibataire heinBisounours a écrit :
Dommage tu ne peux pas aller faire bisou bisou avec elle![]()
![]()
C’est bien elle... elle m’a appelé on s’est Parlé 30mn, j’en suis même arrivé en retard au boulot![]()
Ce sera LA bonne nouvelle de cette période troublée. Et vous croyez qu’ils vont en semer eh une sur BFM??!!!!! Que dalle ouais! Ils en ont rien à foutre des bonnes nouvelles, des belles histoires...
Revenir à « Le bistrot du Graoully »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 89 invités