https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... la/1122346
La Serie A envisage d'en rester la.
[Ligue 1] Saison 2019/2020
- julmetz95
Re: [Ligue 1] Saison 2019/2020
je pense qu'on ne va pas avoir le choixlutin57 a écrit :pour moi c est le plus simple est le plus juste , 75% du championnat a été fait, on peut considérer que le classement veut dire qq chose meme s'il y aura tjr des insatisfaits(oui mais moi j ai deja jouer 2 fois la juve, l inter la lazio,etc...).Ostro a écrit : https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... la/1122346
La Serie A envisage d'en rester la.
C'est la decision qui devrait etre prise partout en Europe comme ca pas de jaloux!
Au pire tu figes le championnat et tu fais un final four pour le titre et/ou la relagation
mais perso je trouve que c'est injuste sportivement
pour le titre , les relegations , les promotions , certains seront lésés
qui est le 3eme promu ? le 18 eme de L1 ou le 3 eme de L2 ?
mais c'est vrai que c'est compliqué
- moms68
- Przemysl.
Un avocat a été interrogé sur le règlement de la LFP :
1- La définition de fin de championnat est confuse. En effet, le championnat se décompose en trois phases : Matchs Aller, Matchs Retour et Barrages.
2- La "fin" du championnat peut s'entendre à la fin des matchs aller, à la fin de la 27ème journée (car Strasbourg-PSG ne s'est pas joué lors de la 28ème journée) ou à la 38ème journée.
3- Seul le CA de la LFP peut décider (par délégation de l'AG de la LFP) des suites.
En résumé, tout le monde a raison et tout le monde à tort sur la fin du championnat en cas de suspension.
1- La définition de fin de championnat est confuse. En effet, le championnat se décompose en trois phases : Matchs Aller, Matchs Retour et Barrages.
2- La "fin" du championnat peut s'entendre à la fin des matchs aller, à la fin de la 27ème journée (car Strasbourg-PSG ne s'est pas joué lors de la 28ème journée) ou à la 38ème journée.
3- Seul le CA de la LFP peut décider (par délégation de l'AG de la LFP) des suites.
En résumé, tout le monde a raison et tout le monde à tort sur la fin du championnat en cas de suspension.
- chevaliergrenat
Si c'est à la fin des matchs aller, on est 18 eme. Donc barragistesOstro a écrit : Un avocat a été interrogé sur le règlement de la LFP :
- gauloiskiki
Et si on ne compte que les premières mi-temps ?chevaliergrenat a écrit :Si c'est à la fin des matchs aller, on est 18 eme. Donc barragistesOstro a écrit : Un avocat a été interrogé sur le règlement de la LFP :
- Przemysl.
Tu peux ironiser mais ça risque de se terminer de façon juridique.gauloiskiki a écrit :Et si on ne compte que les premières mi-temps ?chevaliergrenat a écrit :
Si c'est à la fin des matchs aller, on est 18 eme. Donc barragistes
- nerolf55
- Modérateur
On peut émettre plein d'hypothèses de toutes manières.... Sinon on prend que 2020 et on est en Europa ligue
Perso, j'ai du mal à croire qu'on ne tienne compte que des matchs aller. Soit on oublie tout, soit on prend tout, un mixte des 2, je trouve ça débile. Enfin c'est que mon avis lol et y'a aucune bonne solution de toutes manières

Perso, j'ai du mal à croire qu'on ne tienne compte que des matchs aller. Soit on oublie tout, soit on prend tout, un mixte des 2, je trouve ça débile. Enfin c'est que mon avis lol et y'a aucune bonne solution de toutes manières
-
Droits TV : les millions que pourraient perdre les clubs de L1
Comme le Championnat est arrêté, Canal+ pourrait ne va pas verser les 110 M€ prévus le 5 avril. Et même si la saison reprend, les diffuseurs risquent de ne pas régler l'intégralité des sommes dues.
https://www.lequipe.fr/Football/Article ... l1/1123091
Comme le Championnat est arrêté, Canal+ pourrait ne va pas verser les 110 M€ prévus le 5 avril. Et même si la saison reprend, les diffuseurs risquent de ne pas régler l'intégralité des sommes dues.
https://www.lequipe.fr/Football/Article ... l1/1123091
-
Canal + veut « atténuer l'impact de cette crise »
Dans un communiqué de presse, Canal + a justifié son refus de paiement à la suite de la suspension de la Ligue 1.
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... se/1123117
Dans un communiqué de presse, Canal + a justifié son refus de paiement à la suite de la suspension de la Ligue 1.
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... se/1123117