et vous adresse un message :
https://twitter.com/FCMetz/status/12431 ... 42689?s=20
Et pourtant, sur ce forum il y avait à l'époque une sacrée palanquée de médisants qui l'accusaient d'avoir les pieds carrés.Irphaeus a écrit : Très sympa de sa part et ça fait plaisir de savoir qu'il garde de bons souvenirs de son passage à Metz![]()
Je n'ai pas connu ça, je crois que je me suis inscrit plus tard sur le forum mais ça ne m'étonne pascrocogrenat a écrit :Et pourtant, sur ce forum il y avait à l'époque une sacrée palanquée de médisants qui l'accusaient d'avoir les pieds carrés.Irphaeus a écrit : Très sympa de sa part et ça fait plaisir de savoir qu'il garde de bons souvenirs de son passage à Metz![]()
Ben, la verité c'est qu'il se créait vraiment pas mal d'occasion par sa vitesse et sa capacité d'elimination, mais il faut avouer qu'il en a raté quelques unes.crocogrenat a écrit :Et pourtant, sur ce forum il y avait à l'époque une sacrée palanquée de médisants qui l'accusaient d'avoir les pieds carrés.Irphaeus a écrit : Très sympa de sa part et ça fait plaisir de savoir qu'il garde de bons souvenirs de son passage à Metz![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Capitaine Fracasse, Jules, Sebathan, Semrush [Bot], T4Horsemen, verlainenco et 53 invités