Nan, vous ne voulez pas savoir. Ou en tout cas je ne peux pas étaler ma vie privée. Ça m’a valu bien des bans. Un jour peut-être vous saurez tous en lisant un roman qui reviendra sur cette grande histoire d’Amour platonique. Peut-etre que le C** cubain de ma collègue se reconnaîtra en le lisant... nan je pense pas que ce soit le genre de gars à lire des livres avec des mots et sans image. Mais elle, je lui offrirai et lui dédicacerai. Et peut-être qu’elle se demandera quelle aurait été sa vie si elle avait osé quitter ce gars qui ne la méritait pas.gauloiskiki a écrit :Vous avez parlé de quoi ?Toni Truand a écrit :
Elle est pas célibataire hein![]()
C’est bien elle... elle m’a appelé on s’est Parlé 30mn, j’en suis même arrivé en retard au boulot![]()
Ce sera LA bonne nouvelle de cette période troublée. Et vous croyez qu’ils vont en semer eh une sur BFM??!!!!! Que dalle ouais! Ils en ont rien à foutre des bonnes nouvelles, des belles histoires...
C'est ça qu'on veut savoir !
Sinon aujourd’hui au boulot j’ai une collègue qui voyant que je me plaignais sur Facebook de bientôt ne plus rien avoir à lire , avec ce maudit confinement (ce qui était très exagéré, vu la bibliothèque) m’a prêté un livre.

Prêter des livres a une personne de sexe opposé je sais ce que ca signifie, je l’ai très souvent fait (pas n’importe Quels livres et avec certains passages surlignés)... bref