Tours vs Metz : le D!RECT de la 9ème Journée de L2

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
estrella roja

Re: Tours vs Metz : le D!RECT de la 9ème Journée de L2

Messagepar estrella roja » 04 oct. 2010, 22:35

Laurent a écrit :
Nico Braun a écrit :Bregerie est vraiment impliqué sur les 2 buts. Combien faudra t-il qu'il fasse de conneries pour qu'il aille faire un tour en CFA celui la.
N'importe quoi le mur est tres mal pace sur le premier but

Pas d'accord, le mur est bien placé, le problème c'est que les 2 joueurs s'écartent (le ballon arrivait droit sur Cassan qui faisait partie du mur).

AL1

Messagepar AL1 » 04 oct. 2010, 22:35

Content d'avoir vu des joueurs qui se sont bien battus ce soir
déçu du coaching ... certains etaient torchons chiffons carpette !!! les entrants n'ont pas su garder l'équilibre faute de transition ...
mais bravo ...
encore de l'adversité nous attends au vu du nul ... mais j'espere qu'une solidarité d'equipe va se maintenir ...

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 04 oct. 2010, 22:36

C'est marrant, on commence le match avec une équipe défensive et on finit avec une équipe bien plus offensive alors qu'il nous fallait tenir le résultat ...
Brégerie qui en fait encore une bonne comme d'habitude. Ce soir on a encore perdu 2 points.

Petabass

Messagepar Petabass » 04 oct. 2010, 22:36

On sent la frustration des supporters et c'est normal je suis le premier déçu de ce résultat alors que l'on tenait la victoire.

Cependant, je relativise toujours parce que le temps n'était pas en notre faveur, on jouait à l'extérieur et face au 1er du classement donc le nul est un bon résultat surtout que l'on a marqué 2 buts même si on en a encaissé 2 aussi, dans l'ensemble, on a montré du bon jeu.

Du positif: Gueye-Cassan et Mutsch-Fleurival ainsi que la prestation de N'Diaye malgré son caractère bien trempé.

Du négatif: Englebert qui loupe une passe de but et qui fait un mur avec Cassan à la va-vite, Brégerie qui ne sait pas dégager pour un défenseur central, c'est très grave avec l'erreur de Guerriero en fin de match puis la blessure de Fallou.

C'est dommage, si on avait gagné, on serait sorti de la zone relégable mais bon rien n'est perdu et en l'état actuel, ça n'aurait rien changé, il va falloir poursuivre les efforts, travailler les lacunes et surtout éviter les blessures puis savoir maintenir un score.
Dernière modification par Petabass le 04 oct. 2010, 22:40, modifié 2 fois.

Nico Braun

Messagepar Nico Braun » 04 oct. 2010, 22:38

Laurent a écrit :
Nico Braun a écrit :Bregerie est vraiment impliqué sur les 2 buts. Combien faudra t-il qu'il fasse de conneries pour qu'il aille faire un tour en CFA celui la.
N'importe quoi le mur est tres mal pace sur le premier but
-édité, on respecte l'avis des autres merci- , où tu vois pas Bregerie qui dévisse comme un débutant. C'est clair que le mur également se disloque, mais ça n'excuse en rien la bourde de Romain. J'ai rien contre lui , mais je suis forcé de constater qu'il n'est pas au top depuis son retour.

jack mc coy

Messagepar jack mc coy » 04 oct. 2010, 22:38

metz59 a écrit :Bijotat démission!

Démission car ton bilan est pitoyable
Démission car tu n'as pas fait ton boulot d'avant saison (préparation physique)
Démission car ton équipe n'est pas foutue de gagner
Démission car tu n'es pas capable de faire jouer les jeunes du centre de formation
Démission car tu n'es pas capable de faire jouer les joueurs à leur poste préférentiel
Démission car tu es coupable d'avoir recruter Fleurival!
Démission car nommer capitaine Brégerie, il faut le faire!
Démission car tu n'es pas capable de donner des consignes simples à ton équipe.
Démission car tu n'apprends pas de tes défaites!
Mon dieu... Des paroles tout ça... Tu n'es pas à l'intérieur de cette équipe pour juger le travail de Bijotat. Alors oui, c'est facile de critiquer. Mais un jeune qui n'a que des matches de CFA, tu ne le lances pas titulaire en L2. Quand tu perds deux milieux de terrain, niveau L2/L1 (Cardy/Rocchi), ou encore tu as une attaque faible... Tu ne peux pas demander des miracles... Ils ne viendront pas. Maintenant, l'objectif, c'est de se maintenir, clairement. A partir de l'an prochain, on va pouvoir intégrer des joueurs du CDF qui seront prêts. Arrêter de brûler des étapes pour ces jeunes... il faut donner du temps au temps. Et Bijotat l'a bien compris.

metz59

Messagepar metz59 » 04 oct. 2010, 22:40

Mokilp a écrit :
metz59 a écrit :
Si toi tu te satisfaits du résultat, c'est ton problème! On devait le gagner, mais merci à Bijotat d'avoir soigné la préparation d'avant saison!

oui c'est la prépa d'avant saison qui fait marquer le coup franc je n'en doute pas :bieres:
Quand on n'y arrive plus physiquement, on fait plus de faute. Ou on se fait manger dans le match par un score large.

solidsnake

même quand l'adversaire est mauvais !

Messagepar solidsnake » 04 oct. 2010, 22:41

çà soule vraiment ! Tours était ce soir du niveau bas de classement tellement ils étaient bons à prendre , on fait un match correct qu'on arrive quasiment tuer et quand je vois la ou les boulettes de Bregerie à ce moment du match çà me rend fou !!!otez lui son brassard il n'a pas le poids ni le niveau de jeu !!!!!!!!!

metz59

Messagepar metz59 » 04 oct. 2010, 22:42

jack mc coy a écrit :
metz59 a écrit :Bijotat démission!

Démission car ton bilan est pitoyable
Démission car tu n'as pas fait ton boulot d'avant saison (préparation physique)
Démission car ton équipe n'est pas foutue de gagner
Démission car tu n'es pas capable de faire jouer les jeunes du centre de formation
Démission car tu n'es pas capable de faire jouer les joueurs à leur poste préférentiel
Démission car tu es coupable d'avoir recruter Fleurival!
Démission car nommer capitaine Brégerie, il faut le faire!
Démission car tu n'es pas capable de donner des consignes simples à ton équipe.
Démission car tu n'apprends pas de tes défaites!
Mon dieu... Des paroles tout ça... Tu n'es pas à l'intérieur de cette équipe pour juger le travail de Bijotat. Alors oui, c'est facile de critiquer. Mais un jeune qui n'a que des matches de CFA, tu ne le lances pas titulaire en L2. Quand tu perds deux milieux de terrain, niveau L2/L1 (Cardy/Rocchi), ou encore tu as une attaque faible... Tu ne peux pas demander des miracles... Ils ne viendront pas. Maintenant, l'objectif, c'est de se maintenir, clairement. A partir de l'an prochain, on va pouvoir intégrer des joueurs du CDF qui seront prêts. Arrêter de brûler des étapes pour ces jeunes... il faut donner du temps au temps. Et Bijotat l'a bien compris.
Ah ouais, tu te contentes facilement de Fleurival ou d'un Bregerie, je ne grille pas les étapes, je demande à voir autre chose! Merci à Bregerie pour le premier but!

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 04 oct. 2010, 22:43

Un bleu entouré de 4 roses qui ne demande qu’une chose : un contact pour tomber,
qui c’est qui l’a touché ? Vraiment inutile comme faute ! :marteau:

Revenir à « Passion Grenat »