Arrêtez un peu avec Bregerie, qui a fait un bon match ce soir, et qui est plutot solide depuis le début de la saison, malgré quelques lacunes techniques.
Idem pour Fleurival, l'autre tete de turc du forum, qui s'est montré très précieux dans le pressing et la récupération (meme si ce soir, dans le replacement défensif, c'était moyen).
Tours vs Metz : le D!RECT de la 9ème Journée de L2
- Karl
- Amos
- Modérateur
Re: Tours vs Metz : le D!RECT de la 9ème Journée de L2
C'est pas ce que j'ai vuFox a écrit :Confirmation sur lequipe.fr, c'est bien Guerriero qui fait faute à la 94ème.

Par contre je l'ai trouvé lent...
- solidsnake
mon dieu ! Bergerie c'est monsieur boulettes , son brassard de lui même il devrait le donner à n'importe qui mais pas le garder !Karl a écrit :Arrêtez un peu avec Bregerie, qui a fait un bon match ce soir, et qui est plutot solide depuis le début de la saison, malgré quelques lacunes techniques.
Idem pour Fleurival, l'autre tete de turc du forum, qui s'est montré très précieux dans le pressing et la récupération (meme si ce soir, dans le replacement défensif, c'était moyen).
c'est pas de la poisse , c'est une vrai maladresse , une de plus , on est relégable point et on a beau avoir une defense solide , à tous les matchs elle fait des erreurs grossières , typique d'une equipe qui va descendreAmos a écrit :Plutôt un but comme on les aime, plein de poisse! :'(metz59 a écrit : Ah ouais, tu te contentes facilement de Fleurival ou d'un Bregerie, je ne grille pas les étapes, je demande à voir autre chose! Merci à Bregerie pour le premier but!
-
Je pense réellement que ce n'est pas Delle le problème .. Il a sauvé le match contre " je ne sais plus qui sorry " lolNestor la Foudre a écrit :Il nous faut un gardien valable si non on n'arrivera a rien.arthur865 a écrit :De plus en plus, je trouve que Delle n'est pas un bon gardien. Il a des problèmes pour placer son mur, pour s'imposer dans les airs, et me semble toujours un peu limite dans ses arrêts.
Mais d'accord avec Nestor , le mur est mal placé , et il a l'air de perdre son assurance dès que le danger s'approche ... Mais avec le temps il deviendra un très bon gardien ... sauf si ...
-
Pourquoi Bijotat ne fait pas jouer les joueurs à leur poste ??
Après Englebert à gauche c'est Fleurival. Ce dernier déja en mileu axial est mauvais alors à gauhe a part son grand pont en 1ère mi temps il n'a rien fait. Quand Bijotat était à Chateauroux Fleurival jouai quand il est paris il ne jouait plus, Papin n'en voulai pas. Un signe????? Je ne sais pas.
Comme Cassan il a joué contre Vannes on gagne, il joue ce soir il marque donne très bien la balle a Gueye que le 1er but. Pourquoi Bijotat ne le fait plus joueur alors???
Notre seul victoire il y avait Bussman, Cassan et Bourgeois titulaire, depuis cette victoire on ne les a plus revu ensemble sur le terrain!! Pourquoi???
Après Englebert à gauche c'est Fleurival. Ce dernier déja en mileu axial est mauvais alors à gauhe a part son grand pont en 1ère mi temps il n'a rien fait. Quand Bijotat était à Chateauroux Fleurival jouai quand il est paris il ne jouait plus, Papin n'en voulai pas. Un signe????? Je ne sais pas.
Comme Cassan il a joué contre Vannes on gagne, il joue ce soir il marque donne très bien la balle a Gueye que le 1er but. Pourquoi Bijotat ne le fait plus joueur alors???
Notre seul victoire il y avait Bussman, Cassan et Bourgeois titulaire, depuis cette victoire on ne les a plus revu ensemble sur le terrain!! Pourquoi???
-
henrik larsson a écrit :oui mais c'est avant que l'erreur est grave , bregerie est à la lutte sur le coté et il met le ballon en arriere plutot que de mettre une tete en touche , resultat l'ailier de tour recupere directement le ballon , entame ses dribbles et obtient le coup franc , vous regarderez bien mais c'est encore une vrai bourdeFox a écrit :Confirmation sur lequipe.fr, c'est bien Guerriero qui fait faute à la 94ème.
Je pense qu'il faut arrêter de l'accabler, tout le monde criait haro sur Brégerie parce qu'on pensait qu'il était le responsable de la faute qui a amené le but mais quand on a vu que c'était Guerriero, on a quand même cherché des poux à Brégerie. La faute est de Guerriero, Delle est pas super bien placé, ça ne va pas plus loin.
- Petabass
Ceci ne sert à rien de refaire le match, on a 7 points le premier non relégable 8, notre prochaine rencontre sera contre Dijon, j'espère qu'avec cette rencontre, on arrivera enfin à se tirer de la zone des relégables.
On va retrouver NGbakoto et exit Fallou très certainement, il va falloir reconstruire une stratégie avec la même envie de jouer et d'être performant car ce soir, l'équipe a fait une belle prestation malgré tous les boucs émissaires.
Une équipe a une responsabilité collective et l'on n'est pas sur le terrain pour anticiper les placements, apporter notre vision du jeu, on reste soit au stade ou devant nos écrans, ne l'oublions pas, chacun son rôle, chacun sa place.
Maintenant, ça va être au coach et au staff de trouver les mots justes pour redonner confiance à ce club afin d'aborder la prochaine rencontre en toute sérenité et avec le même esprit de combativité que l'on a pu voir ce soir.
On va retrouver NGbakoto et exit Fallou très certainement, il va falloir reconstruire une stratégie avec la même envie de jouer et d'être performant car ce soir, l'équipe a fait une belle prestation malgré tous les boucs émissaires.
Une équipe a une responsabilité collective et l'on n'est pas sur le terrain pour anticiper les placements, apporter notre vision du jeu, on reste soit au stade ou devant nos écrans, ne l'oublions pas, chacun son rôle, chacun sa place.
Maintenant, ça va être au coach et au staff de trouver les mots justes pour redonner confiance à ce club afin d'aborder la prochaine rencontre en toute sérenité et avec le même esprit de combativité que l'on a pu voir ce soir.
Dernière modification par Petabass le 04 oct. 2010, 23:05, modifié 3 fois.
- Amos
- Modérateur
Nan, le premier c'est de la poisse et le deuxième une erreur grossière.henrik larsson a écrit : c'est pas de la poisse , c'est une vrai maladresse , une de plus , on est relégable point et on a beau avoir une defense solide , à tous les matchs elle fait des erreurs grossières , typique d'une equipe qui va descendre
-
Décidément , on ne doit pas voir le même match.Karl a écrit :Arrêtez un peu avec Bregerie, qui a fait un bon match ce soir, et qui est plutot solide depuis le début de la saison, malgré quelques lacunes techniques.