C'est la meilleure recrue de cet été, et une bonne affaire en plus. qq difficultés au début mais il a franchement largement le niveau L1. D'ailleurs à mon avis il ne fera pas long feu chez nous avec ce niveau. S'il maintient de telles perfs, dans 18 mois il part. Longtemps qu'on n'a pas eu un tel latéral droit au club (Béria peut etre? Mais je n'ai pas le souvenir d'une telle qualité de centre...).
Effectivement il n'a pas franchement de concurrence (cette gestion de nos 3 jeunes ARD derrière lui reste toujours un épais mystère d'ailleurs... les 2 internationaux jeunes qui passent derrière un 3eme larron...) mais bon on n'aurait personne de mieux, faut pas rêver. C'est un super joueur de couloir avec une super qualité de centre. Un vrai latéral "moderne".
[So Foot] Fabien Centonze
-
NicolasGousseForever
- Loloavelo
Re: [So Foot] Fabien Centonze
J'allais le direbulbisback a écrit :Il est surtout bien meilleur en défense que Delaine.champ d'or a écrit : C'est le style SoFoot, pas d'articles 100% sérieux chez eux. Il y a toujours un ton décalé ou une approche personnalisé pour donner une vie aux articles. J'y étais abonné 1 an, franchement ça se lit bien.
Centonze a très bien progressé, il est devenu notre Delaine (de l'année dernière) du côté droit, celui qui part de derrière la ligne médiane, remonte le terrain adverse seul ou après un appui avec un co équipier, et adresse un centre mortel.