https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... on/1126689
je ne sais pas si c'est ici qu'il faut le poster. Bizarrement ils ont mis 2 messins néo pros dans la liste et les infos concernant Yade sont fausses, ils n'ont pas comptabilisé sont match de coupe quand ils le font pour d'autres.
[L'Equipe] Le top 15 des joueurs ayant le moins joue en Ligue 1 cette saison
- champ d'or
-
Soren
Re: [L'Equipe] Le top 15 des joueurs ayant le moins joue en Ligue 1 cette saison
Je trouve pas ca bizarre, ils sont rentrés en jeu et sont souvent dans le groupe pro donc normal qu'ils apparaissent. Après, c'est un peu bourré d'imprécisions en effet
- Palinodie
Re: [L'Equipe] Le top 15 des joueurs ayant le moins joue en Ligue 1 cette saison
Le problème des sites sportifs actuellement, c'est d'occuper le terrain et donc de publier des articulets susceptibles d'attirer le chaland.
Quand il y a une info valable, par exemple une interview/ entretien de Fourcade, on la délaye en la divisant en épisodes ( on en est à 6).
Ou alors on se creuse la tête pour trouver des sujets marginaux, apparemment un peu à la va-vite.
Une suggestion : classer les footeux ou autres selon leur pointure de godasse...
Quand il y a une info valable, par exemple une interview/ entretien de Fourcade, on la délaye en la divisant en épisodes ( on en est à 6).
Ou alors on se creuse la tête pour trouver des sujets marginaux, apparemment un peu à la va-vite.
Une suggestion : classer les footeux ou autres selon leur pointure de godasse...
Dernière modification par Palinodie le 12 avr. 2020, 14:32, modifié 2 fois.
- champ d'or
En cliquant sur ce type de lien je pensais trouver une liste de joueurs confirmés en mal de temps de jeu, comme Poundjé à Bordeaux. Yadé et Mikautadze n'avait pas vocation à figurer longtemps en L1 cette saison.Soren a écrit : Je trouve pas ca bizarre, ils sont rentrés en jeu et sont souvent dans le groupe pro donc normal qu'ils apparaissent. Après, c'est un peu bourré d'imprécisions en effet
-
Nicolisco
D’autant que Mikautadze ne sera pro qu’en fin de saison. Je ne vois pas ce qu’il fout là dedans.champ d'or a écrit :En cliquant sur ce type de lien je pensais trouver une liste de joueurs confirmés en mal de temps de jeu, comme Poundjé à Bordeaux. Yadé et Mikautadze n'avait pas vocation à figurer longtemps en L1 cette saison.Soren a écrit : Je trouve pas ca bizarre, ils sont rentrés en jeu et sont souvent dans le groupe pro donc normal qu'ils apparaissent. Après, c'est un peu bourré d'imprécisions en effet
-
Keown
Autant je suis d’accord du peu d’intérêt de ce genre d’article , autant je ne saisis pas ce que vous contestez...l’article est clair : il s’agit d’un classement des joueurs ayant eu le moins de temps de jeu en L1 cette saison . Yade et Mikautadze étant rentré tous les deux pour quelques minutes , ils en font partis . Point à la ligne , pas la peine de chercher plus loin .Nicolisco a écrit :D’autant que Mikautadze ne sera pro qu’en fin de saison. Je ne vois pas ce qu’il fout là dedans.champ d'or a écrit :
En cliquant sur ce type de lien je pensais trouver une liste de joueurs confirmés en mal de temps de jeu, comme Poundjé à Bordeaux. Yadé et Mikautadze n'avait pas vocation à figurer longtemps en L1 cette saison.
-
Soren
Voilà, je saisis pas trop le problème non plus. Leur critère de choix c'était le temps de jeu sur une pelouse en L1 donc logique qu'ils apparaissent. Après, est-ce que ces 15 noms veulent dire quelque chose en prenant ce critère ? Pas grand chose, ca signifie pas pour autant que c'est les 15 plus gros bides de la saison.Keown a écrit :Autant je suis d’accord du peu d’intérêt de ce genre d’article , autant je ne saisis pas ce que vous contestez...l’article est clair : il s’agit d’un classement des joueurs ayant eu le moins de temps de jeu en L1 cette saison . Yade et Mikautadze étant rentré tous les deux pour quelques minutes , ils en font partis . Point à la ligne , pas la peine de chercher plus loin .Nicolisco a écrit :
D’autant que Mikautadze ne sera pro qu’en fin de saison. Je ne vois pas ce qu’il fout là dedans.