- 0DC9F4E5-6FF9-4289-88A4-F261E0D17EF9.jpeg (280.93 Kio) Consulté 3287 fois
L’Équipe du 12/04 : Des avoirs plutôt que des remboursements ?
-
- champ d'or
Re: L’Équipe du 12/04 : Des avoirs plutôt que des remboursements ?
C'est bien, on est proche d'un petit frétillement de pseudo reprise du football pro. Les émotions de fin de saison, pour une fois qu'on a un peu de suspense pour notre maintien en L1, me manquent.
- _Chris.
En tout cas on ne remettra pas un pied au stade avant septembre a priori.champ d'or a écrit : C'est bien, on est proche d'un petit frétillement de pseudo reprise du football pro. Les émotions de fin de saison, pour une fois qu'on a un peu de suspense pour notre maintien en L1, me manquent.
Rassemblement de plus de 100 personnes interdits jusqu’à fin août
-
T’as lu ça où pour les rassemblements d ici fin août?_Chris. a écrit :En tout cas on ne remettra pas un pied au stade avant septembre a priori.champ d'or a écrit : C'est bien, on est proche d'un petit frétillement de pseudo reprise du football pro. Les émotions de fin de saison, pour une fois qu'on a un peu de suspense pour notre maintien en L1, me manquent.
Rassemblement de plus de 100 personnes interdits jusqu’à fin août
- Przemysl.
Il faut presque le double pour tenir un huis clos. Si l'info est valide c'est très mauvais signe pour la L1.
- chevaliergrenat
Donc si je comprends on ne me remboursera pas le solde de mon abonnement pour les 5 matchs restants à jouer à domicile, mais sur le prochain abonnement, le club me decomptera les 5 matchs auxquels je n'ai pu assister.
- _Chris.
C’est cachevaliergrenat a écrit : Donc si je comprends on ne me remboursera pas le solde de mon abonnement pour les 5 matchs restants à jouer à domicile, mais sur le prochain abonnement, le club me decomptera les 5 matchs auxquels je n'ai pu assister.
- julmetz95
ça ne change rien pour celui qui compte s'abonner a nouveau_Chris. a écrit :C’est cachevaliergrenat a écrit : Donc si je comprends on ne me remboursera pas le solde de mon abonnement pour les 5 matchs restants à jouer à domicile, mais sur le prochain abonnement, le club me decomptera les 5 matchs auxquels je n'ai pu assister.
c'est un remboursement sur le long terme
apres pour ceux qui se souhaitaient pas se réabonner , il faudra trouver une solution
- Dr.Oetker
Faudrait prendre le temps de lire les conditions générales de vente mais je suis à peu près sûr qu'elles prévoient qu'en cas d'annulation d'un match pour cas de force majeure les abonnés ne sont pas compensés financièrement.
Personnellement, compte tenu du contexte ça ne me dérangerait pas de ne pas être remboursé pour les matches auxquels je ne pourrai pas assister mais évidemment mon cas n'est pas une généralité et le club devra faire un geste. La solution la plus simple serait sans doute de proposer un tarif de réabonnement réduit.
Personnellement, compte tenu du contexte ça ne me dérangerait pas de ne pas être remboursé pour les matches auxquels je ne pourrai pas assister mais évidemment mon cas n'est pas une généralité et le club devra faire un geste. La solution la plus simple serait sans doute de proposer un tarif de réabonnement réduit.
- julmetz95
c'est surtout ça !Dr.Oetker a écrit : Faudrait prendre le temps de lire les conditions générales de vente mais je suis à peu près sûr qu'elles prévoient qu'en cas d'annulation d'un match pour cas de force majeure les abonnés ne sont pas compensés financièrement.
les conditions generales de ventes
par exemple , une nuit d'hotel , non modifiable , non remboursable , on ne vous remboursera pas !
j'ai entendu plusierurs personnes dans ce cas sur RMC
mais d'autres manifestations dans mon secteur ( concert de maitre gims / France - Ukraine au stade de france / piece de theatre ou spectacle d'humoriste ect....) beaucoup de personne se sont fait rembourser
donc apres je ne sais pas comment cela va se passer pour definir ce qui doit etre rembourser ou pas
en tout cas , le Fc Metz c'est different , c'est qu'il a affaire avec des clients fideles
peut etre vaut mieux rembourser ces 5 matchs non joués afin de fideliser un peu plus ses supporters clients quite a l'année prochaine vendre l'abo un peu plus cher ..... ce serait largement comprehensible