[site off]Romain Rocchi "A Metz il y a une histoire"
-
NicolasGousseForever
Re: [site off]Romain Rocchi "A Metz il y a une histoire"
Pour moi le national puis la d2 furent 2 de mes plus belles saisons en tant que supporter depuis 1993 (évidemment 95-98 restent les plus belles en termes de résultats), avec plein d'enfants du club mais aussi des gars qui semblent être restés attachés à Metz bien apres leur départ : Rocchi, Choplin, Kashi... Seule la gestion du cas Fauvergue m'avait laissé un goût amer pour lui.
- Oliiviier57
Idem la non conservation de Fauvergue m'avait beaucoup déçu à l'époque .NicolasGousseForever a écrit : Pour moi le national puis la d2 furent 2 de mes plus belles saisons en tant que supporter depuis 1993 (évidemment 95-98 restent les plus belles en termes de résultats), avec plein d'enfants du club mais aussi des gars qui semblent être restés attachés à Metz bien apres leur départ : Rocchi, Choplin, Kashi... Seule la gestion du cas Fauvergue m'avait laissé un goût amer pour lui.
-
NicolasGousseForever
On était pas mal à supposer une histoire d'option d'achat obligatoire au dessus d'un certain nombre de matchs, ce qui aurait expliqué sa mise à l'écart au profit d'eduardo, mais jamais rien n'avait filtré. Mec très classe qui ne s'était jamais plaint.