Tours vs Metz : le D!RECT de la 9ème Journée de L2
-
Re: Tours vs Metz : le D!RECT de la 9ème Journée de L2
Il me semble que ce soir nous nous sommes battus ,meme si nous n'avons obtenu que un match nul.
- laurentlelorrain
pilch a écrit : on dit même qu'il va pourrir les chiottes du stade après les entrainements pour faire ch*er les supporters.
Juste énorme !!
- pilch
Je sais pas si ça vaut le coup de commenter ça, mais faudra qu'on m'explique où est l'intéret de changer une stratégie qui nous fait mener 2-0 en empêchant l'adversaire d'être vraiment dangereux (milieu renforcé, ça te parle ?), et qui aurait perdu s'il n'avait pas en son sein un tireur de coup-franc en réussite ce soir, et un brin de moulealiosha a écrit :C'était pas mal, mais quesqu'on n'a pas été bon dans les 20 dernier mètres. Avant l'égalisation de Tours, on a eu pas mal de possibilités de contre qui auraient du nous permettre de tuer le match seulement de une on était cuit physiquement et de deux y'avait personne devant le but. Je pense que Bijotat aurait du faire entrer un attaquant histoire de continuer à presser haut et histoire aussi que sur les contres, on se retrouve à plus d'un contre 3 dans la surface.
En tout cas ce soir, que de regrets vraiment alors qu'on pouvait se donner un peu d'air.
- aliosha
Et ? Que veux-tu, comprendre le football, ce n'est pas donné à tout le monde.pilch a écrit :nan mais Bregerie sur 9 matchs il nous coûte 20 points ! (3*9 - 7)aliosha a écrit :Tu peux nous la tourner comme tu veux, Bregerie en 2 matchs nous coûtent 3 points (1 contre Troyes et deux ce soir).
D'ailleurs c'est sa faute si on est pas monté la saison dernière, parce que contre Châteauroux il a bien joué, y a que contre Metz qu'il se sort les doigts.
Et puis un cousin de mon pote m'a dit que c'est lui qui avait fait partir Cissé; on dit même qu'il va pourrir les chiottes du stade après les entrainements pour faire ch*er les supporters.
si tu veux vraiment être c*n j'ai aussi du répondant (puisque visiblement y a pas moyen de te raisonner par de la logique, on fera autrement)
- aliosha
Apprend à lire et arrêtte de déformer mes propos!pilch a écrit :Je sais pas si ça vaut le coup de commenter ça, mais faudra qu'on m'explique où est l'intéret de changer une stratégie qui nous fait mener 2-0 en empêchant l'adversaire d'être vraiment dangereux (milieu renforcé, ça te parle ?), et qui aurait perdu s'il n'avait pas en son sein un tireur de coup-franc en réussite ce soir, et un brin de moulealiosha a écrit :C'était pas mal, mais quesqu'on n'a pas été bon dans les 20 dernier mètres. Avant l'égalisation de Tours, on a eu pas mal de possibilités de contre qui auraient du nous permettre de tuer le match seulement de une on était cuit physiquement et de deux y'avait personne devant le but. Je pense que Bijotat aurait du faire entrer un attaquant histoire de continuer à presser haut et histoire aussi que sur les contres, on se retrouve à plus d'un contre 3 dans la surface.
En tout cas ce soir, que de regrets vraiment alors qu'on pouvait se donner un peu d'air.
Je parle du moment ou on menait 2-1 et enfoncer le clou ça te dit ?
- pilch
Essayer non plus visiblementaliosha a écrit :Et ? Que veux-tu, comprendre le football, ce n'est pas donné à tout le monde.pilch a écrit :nan mais Bregerie sur 9 matchs il nous coûte 20 points ! (3*9 - 7)
D'ailleurs c'est sa faute si on est pas monté la saison dernière, parce que contre Châteauroux il a bien joué, y a que contre Metz qu'il se sort les doigts.
Et puis un cousin de mon pote m'a dit que c'est lui qui avait fait partir Cissé; on dit même qu'il va pourrir les chiottes du stade après les entrainements pour faire ch*er les supporters.
si tu veux vraiment être c*n j'ai aussi du répondant (puisque visiblement y a pas moyen de te raisonner par de la logique, on fera autrement)
- Amos
- Modérateur
aliosha a écrit : Et ? Que veux-tu, comprendre le football, ce n'est pas donné à tout le monde.
pilch a écrit : Essayer non plus visiblement
Si le football était quelque chose de simple ça n’intéresserait personne.

Pourtant marquer un but est quelque chose de simple mais ce qui l’amène est souvent compliqué.
Bref, merci de ne pas vous chamailler pour des divergences d’opinion.
- pilch
quel crétin celui-là.. c'était LA satisfaction de la soirée, et il arrive s'auto-suspendreAmos a écrit :En effet, quelLersec a écrit :Je crois que N'Diaye a pris un rouge après la fin du match, suite à son geste d'humeur...cui là!
90+6 Deux joueurs ont été exclus après la partie, suite à des échaufourrées. Il s'agit de Saïdi et N'Diaye.
http://www.lequipe.fr/Football/directs/Live198362.html
c'est encore un coup de Brégerie tout ça, je l'ai vu provoquer les tourangeaux dans l'échaffourée
- pilch
ho c'est pas du tout pour une différence d'opinion, c'est pour du martélage systématique.Amos a écrit :Bref, merci de ne pas vous chamailler pour des divergences d’opinion.
Quand on poste 1700 message dont 90% consistent à rendre un même joueur coupable de tous les maux faut pas s'étonner que ça finisse par agacer
- Petabass
Il faut savoir faire preuve de réalisme et accepter le résultat de ce soir, on est moins fort une fois que l'on a marqué, la pression redescend et on relâche tout, l'adversaire en profite, c'est tout.
Une frustration ou un échec sont toujours formateurs pour le futur, à nous de savoir travailler et nous mobiliser pour réagir lors des prochains matchs plus particulièrement contre Dijon.
On a marqué à 2 reprises, il va falloir maintenant bosser le maintien de score et l'assurance de gagner un match.
On ne va pas se voiler la face et retourner 40 fois le problème dans tous les sens, concentrons nous pour la suite, il y en aura d'autres des comme ça...
Une frustration ou un échec sont toujours formateurs pour le futur, à nous de savoir travailler et nous mobiliser pour réagir lors des prochains matchs plus particulièrement contre Dijon.
On a marqué à 2 reprises, il va falloir maintenant bosser le maintien de score et l'assurance de gagner un match.
On ne va pas se voiler la face et retourner 40 fois le problème dans tous les sens, concentrons nous pour la suite, il y en aura d'autres des comme ça...
Dernière modification par Petabass le 05 oct. 2010, 00:19, modifié 1 fois.