Tu me diras j'ai lu aussi sur le net, que le gouvernement allait en profiter pour installer la 5G et que nous pourrions ainsi être commandés à distance grâce aux fameuses puces !!

A défaut d'être réalisable, c'est au moins rigolo !!

Et le financement de l'OMS par les époux Gates, c'est complotiste également. Au fait, c'est quoi un site complotiste ? Un truc qui n'appartient pas à un milliardaire.hcn a écrit :Je demandais cela, uniquement pour que tout le monde puisse voir et constate que le copié collé était issu d'un site complotiste.....
Je ne porte, ni Gates , ni sa fondation dans mon cœur...mais, de là a les accuser de tout et de n'importe quoi....messinmarseille a écrit :Et le financement de l'OMS par les époux Gates, c'est complotiste également. Au fait, c'est quoi un site complotiste ? Un truc qui n'appartient pas à un milliardaire.hcn a écrit :
Je demandais cela, uniquement pour que tout le monde puisse voir et constate que le copié collé était issu d'un site complotiste.....
https://www.lepoint.fr/editos-du-point/ ... 123_57.php
http://www.slate.fr/story/102939/fondation-gates-sante
Jean-Michel Vernochet est connu pour ses accointances...Ostro a écrit : C'est peut être un site complotiste mais j'ai vérifié sur deux sites anti-fake news et aucun ne connait ce site.
https://www.hoaxbuster.com/
https://www.lemonde.fr/verification/
https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/ar ... 55770.htmlOstro a écrit : C'est peut être un site complotiste mais j'ai vérifié sur deux sites anti-fake news et aucun ne connait ce site.
https://www.hoaxbuster.com/
https://www.lemonde.fr/verification/
Bien joué. Je n'avais pas trouvé dans leur moteur de recherche. Donc à mettre aux oubliettes.champ d'or a écrit :https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/ar ... 55770.htmlOstro a écrit : C'est peut être un site complotiste mais j'ai vérifié sur deux sites anti-fake news et aucun ne connait ce site.
https://www.hoaxbuster.com/
https://www.lemonde.fr/verification/
Quelques précisions sur ce point, par Axel Kahn :champ d'or a écrit : le virus ne mute toujours pas (le porteur américain aujourd'hui se contamine avec le même que le chinois de décembre 2019).
Trois souches principales de CoV-2 circulent, A, B et C. Elles diffèrent par plusieurs « codons », c’est-à-dire acides aminés de protéines virales.
La souche originelle est la souche A. C’est elle qui a été retrouvée chez des chauves-souris et des pangolins. Cependant, dès décembre une souche B circulait en Chine et rapidement ailleurs en Asie, devenue la forme très dominante. Cependant, ce n’est pas elle qui a surtout diffusé dans le monde, mais la souche A originelle, très prédominante aux États-Unis. La souche B est restée la principale dans les foyers de bateaux de croisière infectés, elle domine aussi en Grande Bretagne. La France apparait voir circuler les souches A et B. La souche B a muté en souche C retrouvée à Singapour, puis qui s’est répandue en Europe.
Il n’apparaît pas y avoir de différence notable de virulence entre ces souches. De même des « sous variantes » dans lesquelles sont apparues un petit nombre de mutations à partir de, surtout, la souche B, semblent se comporter comme les espèces parentales.
En fait, ces mutations itératives sont sans doute d’origine darwinienne. La souche B s’est révélée très bien adaptée au système immunitaire des habitants d’Asie, mieux que la souche A qu’elle a donc supplanté. Cependant, l’inverse semble s’être produit hors d’Asie, expliquant l’importance de la souche originelle A et de mutants de B, dont C. Ces données pourraient être cohérentes avec mon hypothèse selon laquelle la moindre gravité apparente du Sras actuel en Asie comparé à l'Europe et aux États-Unis pourrait avoir une explication immunologique, génétique ou liée à des épisodes épidémiques antérieurs d'agent laissant une faible immunité croisée.
Revenir à « Le bistrot du Graoully »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 87 invités