- 27DB08EB-4803-4852-9FF0-FA4C9AA07C78.jpeg (312.33 Kio) Consulté 4493 fois
- 87510252-BAF1-418A-BA0A-86104B784CA2.jpeg (175.68 Kio) Consulté 4493 fois
On parle plutôt de saucisses de ToulouseOliiviier57 a écrit : Désolé du terme mais la cha*te de Toulouse , incroyable .
C'est vrai qu'ils sont plus ou moins en L2 à 10 journées de la fin, mais ne pas leur donner les moyens de se battre jusqu'au bout, ce serait cruel.Oliiviier57 a écrit : Désolé du terme mais la cha*te de Toulouse , incroyable .
Oui dans ce cas on ne touche rien je crois au niveau des droits ....ce qui nous pénalise pour l autre saison.jacado a écrit : après la 19ème journée on était barragiste...
mais comme il n'est pas envisager de disputer des barrages ( 2 montées et 2 descentes seulement ) ce serait un moindre mal sauf pour les droits télé
Tu trouves déjà notre que notre recrutement estival 2020 est inconséquent et va nous mener tout droit en D2 ?henrik larsson a écrit :t surtout on évite les 4 descentes d une saison à 22 !! Car là on serait dans la m...jacado a écrit : après la 19ème journée on était barragiste...
mais comme il n'est pas envisager de disputer des barrages ( 2 montées et 2 descentes seulement ) ce serait un moindre mal sauf pour les droits télé
D accord par contre de toute façon il me semble qu au soir de la 19 ème....C est amiens bagagiste et non.notre clubNicolasGousseForever a écrit :Tu trouves déjà notre que notre recrutement estival 2020 est inconséquent et va nous mener tout droit en D2 ?henrik larsson a écrit :
t surtout on évite les 4 descentes d une saison à 22 !! Car là on serait dans la m...(je rigole, je te trouve souvent pertinent mais bcp trop défaitiste
)
Par contre tu te trompes, bien sûr qu'on aurait des droits TV, tout le monde en a !
Utilisateurs parcourant ce forum : Capitaine Fracasse, Jules, Sebathan, Semrush [Bot], T4Horsemen, verlainenco et 55 invités