Cactus a écrit :
C'est une bombe :
Pour le Pr Luc Montagnier, Prix Nobel de médecine et à l'origine de la découverte du VIH
le SARS-CoV-2 serait un virus manipulé par les Chinois avec de l'ADN de VIH .
( et qui leur aurait accidentellement échappé des mains en quelque sorte )
https://www.pourquoidocteur.fr/Articles ... IH-podcast
Oui, on sait ça depuis 1 mois au boulot (depuis Février en fait), en rumeur, et le fait que ce n'est pas possible que ce ne soit pas créé et élaboré par l'homme avant "la fuite".
La version "accidentelle", c'est la version optimiste de l'affaire.
Ils savent depuis quelle est la chinoise qui était chargée de cette recherche et qui était dessus depuis des années.
D'où l'appellation de "CCPVirus" (Chinese Communist Parti Virus), par certains, et leur virulence à l'égard du gouvernement chinois.
Et c'est aussi pour ça qu'on se méfie encore plus de ce virus "optimisé" (très peu d'immunité après guérison, inférieure à 20%, tous les modes de contamination possibles, la possibilité de l'attraper plusieurs fois de suite avec les défenses immunitaires de plus en plus affaiblies, plus de la moitié de ses porteurs contaminants "invisibles" sans test voire plusieurs tests, une période d'incubation qui atteint en fait 24 jours dans certains cas, la transmission (croisée ?) finalement avérée à certains animaux, et enfin sa mutation rapide qui va rendre l'élaboration d'un vaccin efficace très compliquée) qu'en temps normal, et qu'on fait des mains et des pieds pour avoir des EPI.
Concernant la période d'apparition du virus en Chine, ce ne serait pas à partir de 2020 mais
en Novembre 2019 voire encore plus tôt, avec une présence dans toute la Province, et avec déjà plus de 50000 décès en Janvier (le crématorium de Wuhan fonctionnait déjà H24 et n'arrivait plus à suivre, et des tonnes de smartphones "non biodégradables" des défunts s'accumulent dans des conteneurs devant les hopitaux de la région avant d'être déplacés).
On savait déjà que les chiffres chinois étaient complètement bidonnés car ils avaient oublié de faire varier un peu le taux de mortalité pour chaque journée : il était tous les jours égal à 2% sur leur "compte-rendu".
Récemment, les chiens errants de Wuhan ont été coursés et annihilés par la police.
Malgré leur fameux solde "nul" pendant plusieurs jours, ils continuaient à chercher les corps en secret et en pleine nuit (en combi et en courrant !).
La population chinoise de la région est d'ailleurs en train de se révolter ces dernières heures, ils essaient de fuir la Province depuis la levée du Lockdown (Révolte de ces chinois contre les policiers des provinces adjacentes qui les empêchent d'entrer ; ils sont aidés en cela par les policiers de leur propre province, qui se révoltent eux aussi contre leurs "collègues"). J'ai carrément trouvé ça beau ! Tous ceux ci n'en peuvent plus des mensonges et des manipulations de leur gouvernement. Ils ne sont pas prêts à supporter un nouveau Lockdown (C'est pas vraiment le même genre de Lockdown que nous hein, on a pas nos volets cloués de l'extérieur nous...). Ils semblent n'avoir plus rien à perdre !
Il se passe vraiment un truc de dingue en Chine en ce moment.
C'est le soulèvement. Local, mais quand même !
PS : On parle de Montagnier parce qu'on est en France, mais cette pandémie est mondiale et d'autres spécialistes des virus de renommée se sont penchés là dessus et sont convaincus qu'il a été créé sciemment.