une hypothèse entendues ces derniers jours est qu'il reste des fragments de virus qui seraient assez inoffensifs mais qu'il en resterait suffisamment pour être détectésOstro a écrit : Question pour ceux qui savent :
Visiblement il n'y a aucune certitude d'être immunisée après avoir eu le covid. Le virus risque même d'agir comme celui de l'herpès (plusieurs cas au Japon et en Coree du Sud de réveil du virus).Dans ce cas, quel est l'intérêt de trouver un vaccin ? Ce n'est pas plutôt d'un traitement ou d'un médicament dont nous avons besoin ?
Covid-19
- fle3fois
Re: Covid-19
- JuanitaBanana
Je vais ressortir mon vieux Nokia qui ne sert qu'à téléphoner et bastamessinmarseille a écrit :Il y a des enjeux financiers énormes pour un vaccin, qui sera certainement inutile mais qu'on va imposer pour ton bien, ça plus le traçage ça va faire beaucoup.Ostro a écrit : Question pour ceux qui savent :
Visiblement il n'y a aucune certitude d'être immunisée après avoir eu le covid. Le virus risque même d'agir comme celui de l'herpès (plusieurs cas au Japon et en Coree du Sud de réveil du virus).Dans ce cas, quel est l'intérêt de trouver un vaccin ? Ce n'est pas plutôt d'un traitement ou d'un médicament dont nous avons besoin ?
- gauloiskiki
Si tu veux pas que cela te trace, il faudra pas non plus l'allumer ...JuanitaBanana a écrit :Je vais ressortir mon vieux Nokia qui ne sert qu'à téléphoner et bastamessinmarseille a écrit :
Il y a des enjeux financiers énormes pour un vaccin, qui sera certainement inutile mais qu'on va imposer pour ton bien, ça plus le traçage ça va faire beaucoup.
- JuanitaBanana
vrai, il ne servira qu'en cas de besoin absolugauloiskiki a écrit :Si tu veux pas que cela te trace, il faudra pas non plus l'allumer ...JuanitaBanana a écrit :
Je vais ressortir mon vieux Nokia qui ne sert qu'à téléphoner et basta
-
Au contraire, le vaccin t'empêche -ou réduit tes chances- de chopper le virus donc il pourra pas se réactiver, comme la varicelleOstro a écrit : Question pour ceux qui savent :
- Bisounours
Tout est surveillé, y compris les coordonnées GPS d’une voiture. C’est comme ça que le mec qui avait étranglé sa femme s’était fait choperJuanitaBanana a écrit :vrai, il ne servira qu'en cas de besoin absolugauloiskiki a écrit :
Si tu veux pas que cela te trace, il faudra pas non plus l'allumer ...

De nos jours il est dur d’être serial killer et heureusement!
- JuanitaBanana
moi, je suis un céréales killer, j'adore ça dans un yaourth.Bisounours a écrit :Tout est surveillé, y compris les coordonnées GPS d’une voiture. C’est comme ça que le mec qui avait étranglé sa femme s’était fait choperJuanitaBanana a écrit :
vrai, il ne servira qu'en cas de besoin absolu![]()
De nos jours il est dur d’être serial killer et heureusement!
- Przemysl.
Au journal de 20h de France 2, une médecin de l’hôpital de Sarreguemines vient de témoigner. Ils ont reçu des masques périmés de ... 20 ANS !
-
les masques ont 20 ans où sont périmés depuis 2000?Ostro a écrit : Au journal de 20h de France 2, une médecin de l’hôpital de Sarreguemines vient de témoigner. Ils ont reçu des masques périmés de ... 20 ANS !
à mon taf aussi on nous a donné des masques de tout début 2000' (je suis pas à l'hopital certes...)
- Przemysl.
Périmé depuis 20 ans.NicolasGousseForever a écrit :les masques ont 20 ans où sont périmés depuis 2000?Ostro a écrit : Au journal de 20h de France 2, une médecin de l’hôpital de Sarreguemines vient de témoigner. Ils ont reçu des masques périmés de ... 20 ANS !
à mon taf aussi on nous a donné des masques de tout début 2000' (je suis pas à l'hopital certes...)
Revenir à « Le bistrot du Graoully »