ooooh le sous entendubulbisback a écrit :L'info passe toujours moins bien quand on tourne le dos à son interlocuteur.messinmarseille a écrit :
Tu ne savais pas, même depuis ta naissance ! Ton curé t'a mal informé![]()

ooooh le sous entendubulbisback a écrit :L'info passe toujours moins bien quand on tourne le dos à son interlocuteur.messinmarseille a écrit :
Tu ne savais pas, même depuis ta naissance ! Ton curé t'a mal informé![]()
Le problème c'est que des personnes responsables, qui respectent les règles, y en a pas beaucoup... seul l'égoïsme compte de nos jours, on l'a bien vu avec les rouleaux de PQ, les masques et j'en oublie...gauloiskiki a écrit :Pourquoi partir du principe que sans la peur du gendarme, personne ne respecterait la loi ?Charlie a écrit :
Dans la mesure où le critère de l'âge semble abandonné, seul pourrait rester celui de personnes à risque.
Tu fais comment pour contrôler ?
Ce n'est pas noté sur ton front que tu es en ALD.
Tu vas dire à la personne "Vous êtes trop gros". Hop, ça vous fera 135 € ?
Pas si simple. Sauf à mettre en place un passeport d'immunité délivré par un médecin.
N'oublions pas également le secret médical.
Il est interdit pour un citoyen français de prendre et d'assumer ses responsabilités ?
Ce serait bien plutôt de partir du principe que lorsqu'une personne entreprend quelque chose, elle puisse le faire en prenant comptes les conséquences et l'impact que cela peut avoir sur les autres, plutôt que de raisonner en terme "j'ai droit alors je fais" ou "j'ai pas droit mais de toute façon, je serais pas pris alors je fais" ...
Il ne peut plus casser de raquettes le Marat, alors il se casse les neurones.patrick57 a écrit : Le virus attaque vraiment le cerveau ..j'en croit pas mes yeux en lisant ça![]()
il existe une liste des ignorés que chacun peut utiliser pour ce genre de choses.JuanitaBanana a écrit : Mais encore une fois, je vous laisse débattre entre vous.
C’est bien, on y voit Mathieu Udol en pleine forme.mangel a écrit : http://www.livefoot.fr/actualite/les-gr ... -vous.html
Il habite où Vincent Pajot ?mangel a écrit : http://www.livefoot.fr/actualite/les-gr ... -vous.html
Revenir à « Le bistrot du Graoully »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 87 invités