[Web-TV] Résumé video de Tours - Metz
- Symph57
- Petabass
Re: [Web-TV] Résumé video de Tours - Metz
Sur le premier but de Tours, c'est le chaos, mur d'Englebert et Cassan pas efficace, Brégerie derrière qui loupe sa frappe et tête déviée, Delle à l'ouest
:...:.
Sur le deuxième but tourangeau, personne du mur ne saute pour contrer la frappe
:...:.

Sur le deuxième but tourangeau, personne du mur ne saute pour contrer la frappe

-
J'espère que vous plaisantez quand vous évoquez une faute de main de Delle sur le premier but... à la vitesse où ca va c'est déjà un beau reflexe d'avoir repoussé le raté de Brégerie...
-
Ce même Bregerie qui ce permet de dire à ses supporters qu'ils y connaissent rien au football ...
- pilch
Méchant Brégerie, Méchant !Moor57 a écrit :Ce même Bregerie qui ce permet de dire à ses supporters qu'ils y connaissent rien au football ...
- Zerodegre
franchement, ces 2 buts, c'est vraiment la chance a pas de chance pour moi ... en tout cas, Delle n'y peut pas grand chose ...
le 2eme but, le coup franc est simplement bien tire ...
le 2eme but, le coup franc est simplement bien tire ...
-
Le coup franc est parfaitement tiré et retombe immédiatement sur le but, rien à dire.
-
Quel gardien aurait pu arrêter ce magnifique coup franc? il ne manque pas grand chose pour que Delle stop le ballon. Il n'a rien a se reproché sur ce coup. Malheuresement, on se prend ce but qui doit mettre le moral des joueurs à zéro à la 93ème.
Ils auraient préféré mille fois être mené au score 2-0 et égaliser à la 93ème. Avec ce scénario, l'équipe serait rentrée à Metz avec un moral gonflé à bloc, alors que là, avec le même score, ils sont plutôt déçus. En tout cas, vu le niveau de jeu proposé par les tourangeaux sur ce match à domicile, j'estime qu'ils ne sont pas à leur réèl place au classement.
Ils auraient préféré mille fois être mené au score 2-0 et égaliser à la 93ème. Avec ce scénario, l'équipe serait rentrée à Metz avec un moral gonflé à bloc, alors que là, avec le même score, ils sont plutôt déçus. En tout cas, vu le niveau de jeu proposé par les tourangeaux sur ce match à domicile, j'estime qu'ils ne sont pas à leur réèl place au classement.